Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes donne de ses nouvelles via Steam.

Mise à jour d'Octobre 2022 d'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes

Salut les héros !

Les mois se rafraîchissent et nous sommes à moins d'une semaine du jour le plus effrayant de l'année. Nous aimerions donc lancer notre mise à jour d'octobre avec un aperçu effroyable de l'un des ennemis que les joueurs affronteront dans Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes.

Mais tout d'abord, un message spécial Halloween de la part des développeurs

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes

Commentaire sur l'illustration d'Halloween

Une magicienne autoproclamée, Mellor, semble être adorée par le personnel.

Maruyama : Les effets ajoutés aux scènes de combat dans le trailer précédent ont été créés avec une tonne d'énergie, et certains membres du personnel ont même proposé une histoire détaillée pour elle. Elle est vraiment devenue un membre bien-aimé de l'équipe.

Un nouvel ennemi : la Maiden-Revenant

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes

Autrefois, cette jeune fille morte-vivante était une danseuse renommée. Comme les autres mages de son clan, elle peut commander ses cheveux à volonté et a la capacité unique de lancer plusieurs sorts à la fois.

Au service de celle qui allait devenir la comtesse des morts, la jeune fille s'est battue sur d'innombrables champs de bataille, mais c'est une maladie qui lui a finalement coûté la vie.

Le Rapport mensuel de développement de Murayama

Enregistrement de la voix

L'histoire principale d'Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sera entièrement doublée. Et pas seulement l'histoire principale - il y aura aussi du doublage pendant les scènes de combat et en ville.

Les voix des trois personnages principaux, Noah, Sei et Melisa, ont également été annoncées lors du dernier Tokyo Game Show.

Et maintenant, nous nous préparons à ces enregistrements. Ce n'est pas aussi simple que de transformer un scénario en un script approprié pour l'enregistrement des voix. Nous devons aussi organiser et écrire des choses comme les répliques et les cris dans les scènes de combat.

Le problème ici est qu'il y a plus de 100 personnages. Bien sûr, c'est l'un des charmes du jeu et il n'y a aucun moyen de le contourner, mais pour donner un exemple, il y a plus de 80 répliques différentes par personnage rien que pour les batailles.

Et ce n'est que pour les personnages qui peuvent se battre, ce qui représente à lui seul un millier de lignes.

L'ensemble du jeu va nécessiter plus de 60 000 lignes, ce qui est sûrement un casse-tête pour les personnes chargées de gérer les enregistrements vocaux.

Bien entendu, les doubleurs ne se contenteront pas d'incarner les personnages amis, mais aussi les antagonistes, les personnages neutres et la foule pour leurs scènes respectives, ce qui nécessitera un bon nombre d'acteurs.

Une nouvelle bataille commence avec une armée de doubleur.

Le mot de l'équipe d'Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Kono : Maintenant que la plupart des designs de personnages sont terminés, j'ai vérifié les visuels des héros et des non-héros pour Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes avant tout le monde. (lol)
Bien sûr, chaque personnage a sa propre histoire à raconter, et il y aura une voix cette fois-ci, donc ils seront beaucoup plus étoffés. Mais du point de vue de l'illustration, j'espère que chaque personnage sera aimé de tous...
Ceci étant dit, il nous reste encore beaucoup de finitions et d'ajustements à faire. Je vais continuer à travailler dur sur ce qu'il reste, donc...

La dernière bande-annonce d'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sortira en 2023, sans date précise. Le jeu sortira sur PS4 et PS5, Xbox One et Series et Nintendo Switch. Sur PC, il sera sur Steam, le Epic Games Store et GOG. Le jeu sera disponible sur le service Xbox Game Pass.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Steam

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

subscriber
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)