La bande-annonce "Magic Parkour" dévoilée pour Forspoken !

Accueil / La bande-annonce "Magic Parkour" dévoilée pour Forspoken !

Partagez l'amour du jrpg

Square Enix vient de partager une nouvelle bande-annonce intitulée "Magic Parkour" pour Forspoken. Cette vidéo met en lumière les capacités à trouver sa voie pour Frey, l'héroïne. Frey aura besoin de beaucoup d'endurance pour réaliser la plupart des défis environnementaux, car cette fonctionnalité en demandera.

Bande-annonce "Magic Parkour" pour Forspoken

Tout commence avec la compétence "Flow" qui est une sorte de sprint qui fait avancer Frey. Elle peut aussi utiliser "Rush" pour se déplacer brièvement plus rapidement et récupérer de l'endurance. Avec la compétence "Shimmy", qui n'utilise pas d'endurance, Frey sautera pendant un "Flow" pour franchir des obstacles ou atteindre des zones au-dessus ou au-dessous d'elle. "Glide" forme une planche de surf à partir de la magie lorsqu'elle se trouve au-dessus de l'eau. Si quelqu'un se trouve face à une falaise ou ne peut atteindre une zone, la capacité "Soar" permet à Frey de sauter à plusieurs reprises sur des plateformes. À l'instar de la compétence "Scale" qui lui permet de sauter tout en utilisant des points d'appuis fantômes.

Certaines compétences de parkour magique dans Forspoken peuvent aider à protéger Frey. "Float" en est l'illustration empêchant la jeune femme de tomber lors d'une chute. "Zip" offre non seulement une fonction de grappin, mais peut s'utiliser pour esquiver les attaques ennemies.

Forspoken, après deux retards, arrivera sur PlayStation 5 et PC le 24 janvier 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire