Stranger of Paradise Final Fantasy Origin s'offre une option cosmétique permettant de modifier l'apparence de l'armure par le biais du transmog.

Maintenant que le DLC Stranger of Paradise - Wanderer of the Rift a fait ses débuts, une fonction de transmogrification (transmog) qui permet de modifier l'apparence des armures des membres du groupe fait son apparition. Les joueurs pourront personnaliser l'apparence de leurs personnages grâce à leur équipement. Cependant, cette apparence sera différente de celle des objets dont Jack et les autres membres du groupe sont équipés.

Jusqu'à la sortie de ce dernier DLC et de sa mise à jour, les joueurs n'avaient aucune option purement cosmétique. Ce que vous équipiez sur votre personnage apparaissait dans le jeu.

Stranger of Paradise - Wanderer of the Rift ajoute de multiples nouveaux éléments au jeu. Le plus important d'entre eux est l'apparition de Gilgamesh, un personnage récurrent de la série. Le nouveau niveau de difficulté porte son nom et comprend de nouveaux monstres du chaos à combattre et des reliques bénies par des invocations. Il est également possible d'avoir une nouvelle classe, le Mage bleu. Le système de cloche de monstres est également introduit. Jack et ses ami(e)s peuvent utiliser des pierres d'invocation afin d'interagir avec différents monstres. Une fois que le monstre vous fait confiance, vous pouvez l'invoquer afin qu'il vous soutienne en combat.

La bande-annonce de lancement de Stranger of Paradise - Wanderer of the Rift

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)