Tactics Ogre : Reborn dévoile sa bande-annonce finale, c'est ce que vient de dévoiler Square Enix aujourd'hui via Youtube et les réseaux sociaux.

Voici un aperçu du jeu, via Square Enix :

A propos de Tactics Ogre : Reborn

Tactics Ogre, joyau de la couronne du genre du jeu de rôle tactique, renaît !

Basé sur la version de 2010, le jeu présente des graphismes et un son améliorés, ainsi qu'un design de jeu actualisé, donnant vie à un nouveau Tactics Ogre qui reste fidèle à ses racines.

L'histoire de ce Tactics Ogre

Îles Valérianes, joyaux de la mer d'Obero. Les peuples qui y vivaient se sont longtemps entretués pour obtenir la domination de ce point essentiel pour le commerce maritime. Jusqu'à ce qu'un homme mette un terme au conflit. Son nom : Dorgalua Oberyth. Mais l'histoire ne retiendrait que son surnom : le roi-souverain.

Dorgalua parvint à rallier sous le même étendard les différents peuples des îles. Il régna pendant un demi-siècle, pendant lequel Valeria connut la prospérité. Mais à sa mort, trois clans réclamèrent le contrôle de Valeria : Bakram, le clan des aristocrates, le clan Galgastani, à la population sans cesse croissante, et le clan Walister, peu nombreux mais intrépides.

Le clan Bakram et le clan Galgastani ne tardèrent pas à se répartir le territoire de Valeria et une paix précaire s'installa alors. Cette paix parvint à se maintenir jusqu'à aujourd'hui. Mais pour combien de temps encore ?

Les caractéristiques principales du titre

  • Un jeu de rôle tactique narrant la lutte pour le contrôle des îles de Valéria.
  • Vos choix influencent le déroulement de l'histoire, et même sa fin, grâce à un système de jeu qui permet de suivre plusieurs chemins dans le jeu et de connaître plusieurs fins. L'histoire se déroule à travers les yeux d'un jeune homme nommé Denam. Les décisions qu'il prend vont modifier le destin de ceux qui l'entourent et changer le cours de l'histoire de Valeria.
  • Livrez des batailles tactiques sur des champs de bataille en 3D. L'IA entièrement remaniée permet aux ennemis d'adapter leurs tactiques à la situation, offrant un système de combat qui vous fait toujours réfléchir et ne se répète jamais.
  • Le système de gestion des niveaux par classe utilisé dans Tactics Ogre : Let Us Cling Together (2010) a été remplacé par un système de gestion des niveaux unité par unité. Créez vos propres combinaisons de classes, d'équipement, de compétences et de magie.
  • Profitez de nombreuses améliorations au niveau de la jouabilité, telle qu'un rythme de combat plus rapide. Vous pourrez aussi sauvegarder automatiquement. Une refonte complète des commandes et de l'interface utilisateur a été mise en place pour faciliter l'accès au jeu.
  • Les détails des personnages et des décors du jeu original Tactics Ogre : Let Us Cling Together (1995) a été minutieusement recréé en haute définition.
  • Les scènes de jeu sont entièrement doublées en anglais et en japonais. Toutes les musiques ont été réenregistrées avec des performances live ! Les voix donnent une nouvelle vie aux motivations complexes des personnages qui composent les factions et les alliances politiques changeantes de cette histoire épique.
  • Lorsque vous avancez suffisamment dans le jeu, vous débloquez le World Tarot, qui vous permet de remonter le cours de l'histoire conservant le pouvoir de vos forces intactes. C'est une fonction incroyablement utile dans un jeu où vos choix ont un impact considérable sur le déroulement de l'histoire. Si vous vous demandez à quoi aurait abouti un choix différent, vous pouvez maintenant le découvrir !
  • Le retour en arrière ne se limite pas qu'à l'histoire. Le Chariot du Taro vous permet de revenir en arrière jusqu'à un certain nombre de coups pendant la bataille. Dans un T-RPG où une seule erreur peut faire la différence entre la victoire et la défaite, vous pouvez jouer sans craindre de vous retrouver dans une impasse.
  • Profitez d'un contenu riche en fin de partie, comme le Palais des Morts de 100 étages.

La bande-annonce finale de Tactics Ogre : Reborn

Tactics Ogre : Reborn sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC via Steam le 11 novembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)