Aquaplus a mis à jour son site Web pour Monochrome Mobius avec de nouveaux designs de personnages. Au total, ce sont onze nouveaux personnages du jeu qui ont été présentés. Certains d'entre eux semblent jouer des rôles majeurs, tandis que d'autres sont plutôt des personnages secondaires.

Les personnages de Monochrome Mobius

Ashta

La sœur aînée de Nava et une artiste itinérante qui rencontre Oshtor dans une ville particulière.

Monochrome Mobius

Nava

La jeune soeur d'Ashta. Elle semble plus âgée qu'Ashta mais a une personnalité enfantine. Comme sa sœur, elle est douée pour la danse et le chant.

Monochrome Mobius

Dikotoma

Un vieux général dont on dit qu'il est le plus fort de Yamato, et l'un des huit généraux. Il aime l'alcool mais comprend le lourd fardeau de responsabilité qui pèse sur lui, et a la confiance de l'empereur.

Monochrome Mobius

Raiko

L'héritier d'une famille noble gouvernant Ashiwara, et le frère aîné de Mikazuchi. Les gens ont qualifié Raiko de prodige pendant son enfance, et il est devenu l'un des huit généraux piliers du Yamato malgré son jeune âge. C'est un stratège froid qui peut voir la situation dans son ensemble, ce qui est un contraste frappant avec son jeune frère.

Monochrome Mobius

Maroro

Un jeune homme qu'Oshtor et les autres rencontrent. Il est issu d'une maison noble qui a connu des temps difficiles, et il a une façon unique de parler et de se maquiller. Il veut devenir un érudit pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, mais il a échoué à l'examen plusieurs fois, ce qui l'empêche de croire en son propre talent.

Monochrome Mobius

Azuma

L'ancien gouverneur d'Ashiwara, et le père de Raiko et Mikazuchi. Il a donné le droit de régner à Raiko, et bien qu'il soit fier de ses fils, il est plus que conscient de son propre déclin.

Monochrome Mobius

Vurai

L'un des huit généraux piliers. En termes de prouesses au combat, il est le guerrier le plus puissant de la génération actuelle. Bien que son apparence donne une impression plutôt sauvage, il croit profondément en l'empereur et suit loyalement ses ordres.

Monochrome Mobius

Irawaji

Le souverain d'Ennakamuy et le grand-père de Kiul. Bien qu'il soit déjà vieux, il a paisiblement gouverné Ennakamuy pendant une longue période. Il tient Oshtor en haute estime et est heureux de le voir partir en voyage.

Monochrome Mobius

Torikori

La mère d'Oshtor et de Nekone. Elle a élevé elle-même ses enfants après la mort de son mari. Elle est calme et douce, mais a un cœur fort.

Monochrome Mobius

Ryogen

C'est une Shinocchanai à la retraite qui vit dans la forêt près d'Ennakamuy. Elle est experte dans l'interprétation de la musique et de la poésie anciennes, et a une fois montré ses talents devant l'empereur.

Ishinen

Un fonctionnaire du gouvernement qui vit à Tokara, dans la région sud des champs d'Omuchakko. Il est sociable et amical, et est également coopératif avec les étrangers.

Bande-annonce

Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten est en cours de développement et sortira dans le monde entier le 17 novembre 2022 sur PS4, PS5 et Windows PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !