Pascal
Accueil / Pascal rejoint le casting de NieR Automata ver1.1a !

Pascal rejoint le casting de NieR Automata ver1.1a !

Aniplex vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce mettant en scène Pascal. Ce nouveau personnage rejoint donc le casting de l'anime NieR Automata Ver1.1a. La vidéo s'accompagne d'un nouveau visuel présentant le personnage.

Bande-annonce Pascal

Intitulée "Promotion File 004 : Pascal", cette bande-annonce d'Aniplex dévoile donc ce personnage bien-aimé des fans. Dans cette vidéo très courte, 26 secondes, et en japonais, nous apprenons simplement que Aoi Yuki reprend son rôle de doublure pour cet être mécanique ! En effet, Pascal possède la particularité d'être masculin avec une voie féminine !

Le saviez-vous ? : "Aoi Yuki est une seiyu japonaise connue et reconnue dans le milieu de la chanson et du doublage. En effet, cette jeune femme se distingue par une riche carrière de doublage, notamment Persona 4 : The Golden Animation ou encore One Punch Man. De plus, elle est créatrice et chanteuse du groupe Petit Milady."

Pascal est un personnage fort apprécié de la licence, et son arrivée dans l'anime est une excellente nouvelle. Forme de vie mécanique déconnecté du réseau des machines mais qui a fondé une société des machines. Il prône la non-violence et cherche la paix avec les autres formes de vie partageant les mêmes idées. De par son prénom, nous comprenons aisément qu'il est une référence à Blaise Pascal, philosophe français. Très intellectuel, il s'intéresse à des sujets tels que la philosophie humaine et l'histoire de l'humanité et des formes de vie machines.

Pascal

La diffusion de NieR Automata ver1.1a commencera en janvier 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire