Aniplex vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce mettant en scène Pascal. Ce nouveau personnage rejoint donc le casting de l'anime NieR Automata Ver1.1a. La vidéo s'accompagne d'un nouveau visuel présentant le personnage.

Bande-annonce Pascal

Intitulée "Promotion File 004 : Pascal", cette bande-annonce d'Aniplex dévoile donc ce personnage bien-aimé des fans. Dans cette vidéo très courte, 26 secondes, et en japonais, nous apprenons simplement que Aoi Yuki reprend son rôle de doublure pour cet être mécanique ! En effet, Pascal possède la particularité d'être masculin avec une voie féminine !

Le saviez-vous ? : "Aoi Yuki est une seiyu japonaise connue et reconnue dans le milieu de la chanson et du doublage. En effet, cette jeune femme se distingue par une riche carrière de doublage, notamment Persona 4 : The Golden Animation ou encore One Punch Man. De plus, elle est créatrice et chanteuse du groupe Petit Milady."

Pascal est un personnage fort apprécié de la licence, et son arrivée dans l'anime est une excellente nouvelle. Forme de vie mécanique déconnecté du réseau des machines mais qui a fondé une société des machines. Il prône la non-violence et cherche la paix avec les autres formes de vie partageant les mêmes idées. De par son prénom, nous comprenons aisément qu'il est une référence à Blaise Pascal, philosophe français. Très intellectuel, il s'intéresse à des sujets tels que la philosophie humaine et l'histoire de l'humanité et des formes de vie machines.

Pascal

La diffusion de NieR Automata ver1.1a commencera en janvier 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !