Square Enix a publié une serie d'information sur le prochain spin-off de Dragon Quest XI, Dragon Quest Treasures mettant en scène Erik et sa soeur Mia dans un univers inédit à la licence. Ces nouvelles détailleront le système de combat du jeu et les capacités des monstres.

Dans Dragon Quest Treasures, faites équipe avec des monstres pour abattre vos ennemis

Dans Dragon Quest Treasures, Erik et Mia partent à la chasse au butin dans l'archipel volant de Draconia, dans laquelle les monstres sont en liberté. Certains d'entre eux sont hostiles. Heureusement, Erik et sa sœur possèdent une équipe de monstres, et ensemble ils peuvent combattre leurs agresseurs potentiels !

Dragon Quest Treasures

Avec les monstres de votre côté, aucune raison d'avoir peur !

L'action est rapide, mais d'une simplicité déconcertante ! Il suffit de s'approcher d'un ennemi pour engager le combat, et vos monstres contrôlés par l'IA se battront au mieux de leurs capacités. Il n'y a pas de commandes compliquées, ce qui vous permet de profiter pleinement des combats.

Dragon Quest Treasures

Dagues et catapultes

Erik et Mia peuvent aider leurs camarades au combat à l'aide de leurs dagues et de leurs catapultes. Les deux peuvent être utilisés pour attaquer les ennemis et soutenir les alliés. Les dagues ont des effets curatifs, tandis que les catapultes fournissent toutes sortes de soutiens utiles.

Dragon Quest Treasures

Infligez des dégâts importants avec un medley de monstres !

Si Erik, Mia et leurs sbires monstres parviennent à enchaîner leurs attaques dans le bon ordre, ils déclencheront un medley de monstres qui infligera beaucoup de dégâts.

Dragon Quest Treasures

Au cours de leurs aventures, Erik et Mia obtiendront des médailles de monstres, qu'ils pourront équiper pour améliorer leurs statistiques, comme leur puissance d'attaque et leur habileté. Certaines seront contenues dans des coffres, tandis que d'autres pourront être lâchées par des monstres.

Dragon quest Treasures

La puissance du dragon !

Chaque coup porté par Erik et Mia à l'ennemi recharge leur jauge de dague. Une fois la jauge pleine, eux ou leurs monstres pourront déchaîner le Dragon et exécuter une technique très spéciale. Non seulement ces techniques sont sublimes, mais elles infligent également d'énormes dégâts !

Dragon Quest Treasures arrivera le 9 décembre exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !