Aquaplus vient de dévoiler les deux premiers volumes des Story Event pour Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten. Ces vidéos mettent le focus sur deux personnages à chaque fois et le calendrier de ces présentations a été dévoilé par Aquaplus. De plus, la société nippone vient d'annoncer qu'une démo serait disponible à partir du 2 novembre, exclusivement au Japon.

Calendrier des Event Story de Monochrome Mobius

  • Le 4 novembre à 13 heures apparaîtra une vidéo pendant laquelle les acteurs qui prêtent leurs voix joueront à Monochrome Mobius.
  • Les Event Story volume 3 et 4 sortiront le 8 novembre à quatre heures du matin. Le volume 3 s'attardera sur Oshtor et Shunya 01. Le volume 4 mettra le focus sur Nokone et Mikazuchi.
  • Le 11 novembre, à quatre heures du matin, sortiront deux nouvelles vidéos Event Story. Le volume 5 présentera Oshtor et Shunya 02 et le volume 6 Ashta, Nava et un personnage inconnu !

Volume 1 : Oshtor et Anju

Volume 2 : Honoka et Mayacowl

La démo de Monochrome Mobius

La démo de Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Fogotten sera exclusive à nos amis japonais. Disponible dès demain au Japon sur PS4 et PS5 grâce au PS Store, cette version d'essai emmènera les joueurs jusqu'au milieu du chapitre 3. De plus, les données de sauvegarde pourront se reporter à la version finale du jeu à sa sortie.

Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten sortira sur PS4 et PS5 exclusivement au Japon. La sortie mondiale du jeu se fera sur PC le 17 novembre 2022. La démo de Monochrome Mobius sera disponible sur PS4 et PS5 exclusivement au Japon le 2 novembre.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !