Bande-annonce et spot télévisé japonais pour Pokémon Écarlate et Violet !

Accueil / Bande-annonce et spot télévisé japonais pour Pokémon Écarlate et Violet !

Partagez l'amour du jrpg

Nintendo et le développeur Game Freak ont publié un nouveau trailer d'aperçu pour Pokémon Écarlate et Pokemon Violet, ainsi que le premier spot TV officiel pour le Japon.

Description de Pokémon Écarlate et Violet depuis le site officiel de Nintendo

La série Pokémon évolue avec Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sur Nintendo Switch. Voyagez entre amis et explorez librement un monde ouvert peuplé de nouveaux Pokémon !

L'aventure vous attend dans la région de Paldea, une vaste contrée en monde ouvert parsemée de lacs, de hauts sommets, d'étendues désertiques et de chaînes de montagnes périlleuses.

Vivez cette nouvelle aventure à votre rythme en suivant trois grands récits comme bon vous semble. Affrontez les huit Champions d'Arène de la région dans l'ordre que vous voulez et essayez d'atteindre le rang Maître !

Inscrivez-vous à la prestigieuse école située au cœur de la région de Paldea et étudiez aux côtés de Pokémon. On vous confiera même un projet d'étude périscolaire spécial connu sous le nom de "Chasse au Trésor", une formidable excursion qui vous permettra d'affiner vos talents de Dresseur ou de Dresseuse Pokémon !

L'école autorise les élèves à porter différents types d'uniformes, allant des manches courtes aux vestes plus chaudes. Personnalisez les yeux, la bouche, la coiffure et les sourcils de votre Dresseur ou Dresseuse, et récupérez une large gamme d'accessoires pour créer votre propre style !

Nouvelle bande-annonce

Spot TV japonais

Pokémon Écarlate et Violet arrivera sur Nintendo Switch le 18 novembre 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire