Sortie FRONT MISSION 1st Remake

La date de sortie de FRONT MISSION 1st Remake enfin dévoilée !

Accueil / La date de sortie de FRONT MISSION 1st Remake enfin dévoilée !
Partagez l'amour du jrpg

La date de sortie de FRONT MISSION 1st : Remake est enfin connue ! Ce sont Forever Entertainment (l'éditeur) et MegaPixel Studio qui viennent de l'annoncer ! En effet, le jeu sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 30 novembre 2022 au prix de 34,99€. Les précommandes s'ouvrent à partir du 16 novembre avec une remise de 10%.

Aperçu de FRONT MISSION 1st Remake

FRONT MISSION 1st : Remake revient avec des graphismes mis à jour et une approche moderne ! Choisissez votre camp et entrez dans le champ de bataille équipé d'un Wanzer - l'avenir de l'île de Huffman est entre vos mains !

  •  Le jeu propose un nouveau mode de jeu et des modifications du gameplay et des fonctionnalités revisitées !
  • La bande-son est entièrement réorchestrée.
  • La bande sonore originale  est désormais disponible.
Sortie FRONT MISSION Sortie FRONT MISSION

En 2090, les conflits mondiaux se déroulent à l'aide de machines de guerre géantes appelées Wanzers. L'île de Huffman est le seul endroit où l'Oceania Coopérative Union (O.C.U.) et l'Unified Continental States (U.C.S.) partagent une frontière terrestre. Aujourd'hui cette frontière devient source de conflit !

Découvrez des dizaines de personnages, une histoire complète, et des protagonistes non-manichéens dans Front Mission, un classique du genre RPG stratégique japonais ! Enfin disponible dans le monde entier.

La sortie de FRONT MISSION 1st Remake se fera donc le 30 novembre 2022 exclusivement sur Nintendo Switch. Une bande-annonce sera diffusée demain à partir de 14 heures !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires