L'éditeur Square Enix et le développeur Live Wire nous livrent de nouvelles informations ainsi que des captures d'écran pour le jeu de simulation de vie Harvestella, et ce, quelques jours avant la sortie du titre. Présentant le donjon Quietus, le métier de Lunamancer, les livraisons de nourriture et les poupées Conellu, ces nouveaux clichés nous permettent de découvrir encore davantage ce jeu prometteur.

L'aventure d'Harvestella : Le donjon du Quietus

Il s'agit ici d'un donjon uniquement accessible pendant le Quietus, moment qui correspond au changement des saisons dans le jeu. On y entre par un puits caché quelque part. L'intérieur du donjon est quelque peu étrange et risque de vous surprendre plus d'une fois. Votre objectif sera d'y abattre les différents ennemis redoutables qui vous attendent à chaque étage et d'avancer dans les profondeurs du donjon.

Lunamancer, le nouveau job d'Harvestella

Les métiers ont des armes uniques et utilisent des compétences caractéristiques propres. En recrutant un personnage possédant un certain métier, le protagoniste contrôlé par le joueur deviendra également capable d'utiliser ce même métier. Voici une petite présentation de ce dernier

Le Lunamancer :

Un job qui excelle dans les attaques magiques à large portée et l'affaiblissement des ennemis. De ce fait, il peut effectuer des attaques qui tirent parti de l'énorme masse de la planète.

La vie quotidienne : Livraisons de cuisine

Les habitants des différentes villes que vous visitez au cours de votre aventure peuvent vous demander de cuisiner un plat particulier. En préparant le plat demandé, vous pourrez gagner une série de récompenses, notamment de l'argent, mais aussi tout un tas de nouvelles recettes, que vous pourrez ensuite cuisiner à votre gré.

Collectionner les poupées Conellu

Dans une certaine ville, une cachette est tranquillement nichée le long de votre aventureuse route. On dit que le propriétaire de cette cachette, le chef Conellu, échangera toutes les poupées à son effigie que vous trouverez et que vous lui remettrez contre de superbes objets.

Les poupées Conellu traînent dans toutes sortes d'endroits, autour des villes ou dans les donjons. Ramassez-les et courez demander votre récompense au chef !

Harvestella est attendu sur Switch et PC via Steam le 4 novembre dans le monde entier. Une démo est disponible dès maintenant sur Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kurry Tofu

administrator