Type-Moon vient d'annoncer et sortir la démo de Mahoutsukai no Yoru: Witch on the Holy Night sur PS4 et Nintendo Switch, mondialement. De plus, la date de sortie de ce roman visuel a été annoncée par Aniplex ! Cependant, le jeu est pour le moment annoncé qu'en version numérique pour le 8 décembre 2022 ! Les données de sauvegarde ne pourront être reportées vers le jeu à sa sortie !

L'histoire de Witch on the Holy Night

L'histoire se déroule dans la ville de Misaki. Un vieux manoir fait l'objet d'une rumeur selon laquelle il serait la demeure d'une sorcière. Après avoir emménagé dans le manoir, Aoko Aozaki commence à apprendre la sorcellerie auprès d'une jeune mage, Alice Kuonji, la sorcière présumée des lieux. La famille Aozaki supervise le terrain sur lequel Misaki est construite et Aoko est chargée de le protéger.

De mystérieux intrus perturbent le champ délimité de Misaki, conduisant Alice et Aoko à enquêter. Un mannequin ou une marionnette les attaque mais se fait calciner. Pendant ce temps, toutes deux aperçoivent un civil qui s'enfuit, témoin de l'utilisation de la magie ! De manière inattendue, un jeune garçon nommé Sōjūrō Shizuki s'installe dans le manoir et réside donc avec les deux jeunes femmes.

L'intrus de l'intrigue n'est autre que Touko Aozaki, la sœur aînée d'Aoko. Après avoir tué leur grand-père, elle cherche maintenant à percer le mystère de la famille Aozaki.

Bande-annonce

Des précommandes honorées !

Pour ceux et celles qui auraient précommandé le jeu quand il a été mis en ligne accidentellement, sachez que Aniplex honorera tout de même les commandes passées ! Le jeu existera sous trois versions différentes. L’édition standard et la Deluxe sortiront en même temps, le 8 décembre 2022. Le 27 janvier 2023 sortira une édition limitée physique de Mahoutsukai no Yoru: Witch on the Holy Night.

Mahoutsukai no Yoru: Witch on the Holy Night sortira donc le 8 décembre 2022 mondialement sur Nintendo Switch et PS4. Le jeu est disponible sur PC depuis 2012, date de sortie initiale.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Siliconera et Wikipédia

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !