Le directeur créatif Kazutoyo Maehiro n'a pas seulement parlé des invocations de Final Fantasy XVI dans une nouvelle interview accordée à IGN. D'autres types de personnages ont été évoqués. Plus précisément, Maehiro a mentionné comment les Chocobos, les Mogs et d'autres monstres seront intégrés à FFXVI.

Plus tôt dans l'interview, le directeur Hiroshi Takai a évoqué le fait qu'il s'agit d'un jeu plus sérieux et plus mature. Maehiro l'a souligné en parlant des versions FFXVI du Chocobo, du Mog et d'autres monstres. L'objectif est de créer un monde rempli de personnages qui ont un sens. Le Cactuar n'a pas été mentionnée comme une créature qui ferait son retour dans FFXVI. En revanche, les Bombos et les Morbols l'ont été.

Voici l'intégralité de la citation de Maehiro sur Final Fantasy XVI tirée de l'entretien avec IGN

Les Chocobos et les Mogs apparaîtront dans FF XVI. Ils ont chacun leur propre rôle, responsable de certaines fonctionnalités et parties du jeu. Il y a également beaucoup d'autres éléments communs, notamment des monstres comme les bombos et les morbols, ainsi qu'une certaine terminologie. Cela dit, le monde de Final Fantasy XVI est assez sérieux, et nous n'avons pas cherché à inclure des éléments trop comiques ou qui ne s'inscrivent pas clairement dans ce nouvel écosystème. Cela n'a rien à voir avec l'expérience de jeu, mais nous avons également inclus un certain nombre d'hommages aux anciens jeux de Square Enix, etc. Ce sont comme des Easter egg : si vous les connaissez, ils vous feront sourire. Si vous êtes le genre de joueur qui aime trouver ces choses, j'espère que vous essayerez de découvrir ces divers petits clins d'œil !

Final Fantasy XVI
Image non tirée du jeu

Final Fantasy XVI est en cours de développement sur PlayStation 5. Le jeu devrait sortir à l'été 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !