En ce qui concerne les Eikons (les invocations) de Final Fantasy XVI, il semble bien qu'il n'y en aura pas de nouvelles. Le directeur créatif Kazutoyo Maehiro a expliqué qu'il n'y aura pas d'invocations cachées dans une interview pour IGN. Cependant, Maehiro a également noté que ceux qui sont apparus dans la bande-annonce d'octobre 2022 Ambition pourraient ou non apparaître.

Tout d'abord, voici l'explication de Maehiro sur le fait qu'il n'y aura pas d'invocations cachées dans Final Fantasy XVI. Il souligne que l'objectif est de se concentrer sur les personnages.

"Contrairement aux invocations des autres volets de la série, elles ne sont pas très nombreuses et il n'y a pas d'Eikon caché ou surprise. Mais c'est parce que l'histoire se concentre sur les Eikons - le fait de ne pas inclure d'Eikons cachés ou d'en avoir un grand nombre nous permet d'explorer chaque Eikon et son Dominant de manière plus approfondie."

Maehiro a également déclaré à IGN que la fresque dans Ambition montre des Eikons historiques, mais pas toutes les invocations. Sa réponse suggère que même s'il n'y a pas d'invocations cachées, il y a encore des secrets que Square Enix n'a pas révélés.

"La peinture murale montrée à la fin de la bande-annonce que nous avons récemment révélée n'est pas représentative du scénario de Final Fantasy XVI. Elle a été peinte à une époque ancienne, il y a de nombreux siècles. Vous pouvez donc considérer que les Eikons apparaissant sur la fresque sont les Eikons qui ont historiquement existé à Valisthea. Je ne peux rien dire de plus sur la fresque pour l'instant. Il peut être un peu difficile de répondre à la question de savoir si tous ces Eikons apparaissant dans la fresque apparaîtront dans le jeu... Les Eikons n'en restent pas moins au cœur de l'histoire de Final Fantasy XVI."

Final Fantasy XVI est en cours de développement sur PlayStation 5. Le jeu devrait sortir à l'été 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !