L'éditeur Bandai Namco vient de confirmer que l'arc Water Seven de One Piece sera un souvenir que les Pirates du Chapeau de Paille revivront dans One Piece Odyssey.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'y a pas de bande-annonce ni d'informations spécifiques sur le déroulement de ce dernier. Cependant, étant donné qu'une bande-annonce montrant le gameplay et les scènes d'Alabasta a été diffusée, il est possible qu'une bande-annonce de l'arc Water Seven soit bientôt disponible.

Dans One Piece Odyssey, les Pirates du Chapeau de Paille devront vivre des événements passés. Cependant, comme ils sont plus forts et savent déjà ce qui va se produire, la version du jeu sera nouvelle pour les fans actuels de la série et du manga. Par exemple, même si Robin ne faisait pas partie de l'équipage pendant l'arc Alabasta, elle est leur alliée dans le jeu.

Water Seven est le quinzième arc narratif de la série.  C'est à ce moment-là que Franky a rejoint l'équipage en tant que charpentier. Pour des raisons liées à Robin, Water Seven débouche directement sur l'arc Enies Lobby. On ne sait pas encore si le jeu couvrira les événements de ce dernier ou s'il sera spécifiquement centré sur celui de Water Seven.

La dernière bande-annonce en date sur l'arc Alabasta

One Piece Odyssey sortira le 13 janvier 2023 sur PS4 et PS5, Xbox One et Series et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)