Dans une interview accordée à Dengeki, le directeur de Final Fantasy XVI, Hiroshi Takai, a extrapolé sur les différences entre la difficulté du mode "histoire" et la version standard du jeu.

Hiroshi Takai a déclaré que les deux versions sont fonctionnellement les mêmes, à l'exception du mode histoire qui est accompagné d'accessoires pour rendre le voyage un peu plus facile pour ceux qui sont plus intéressés par la narration.

En ce qui concerne les accessoires de soutien, M. Takai a déclaré qu'il y aura un accessoire qui exécutera automatiquement les combos. Il y aura également un accessoire qui aidera les joueurs à esquiver les attaques, mais les joueurs pourront choisir ce qu'ils veulent équiper et à quel moment.

Voici la traduction complète de l'explication sur la difficulté de Final Fantasy XVI pour le mode histoire

Vous pourriez penser qu'il y a une énorme différence entre les deux modes, mais ce n'est pas le cas. Ce qui est différent dans Final Fantasy XVI, c'est qu'il y aura des "accessoires de soutien". En équipant ces accessoires, par exemple, vous serez en mesure d'exécuter automatiquement des combos en appuyant plusieurs fois sur le bouton d'attaque. Ou vous pouvez équiper un accessoire qui esquivera les attaques de manière appropriée. Il y a beaucoup d'accessoires de ce type dans le jeu, et vous pouvez choisir ceux que vous voulez utiliser.

Dans la version du mode histoire de Final Fantasy XVI, les joueurs commenceront avec l'anneau d'attaque automatique mentionné plus haut, et un anneau secondaire qui ralentira le temps juste avant qu'un ennemi ne soit sur le point de frapper Clive. Cependant, les ennemis auront également une santé réduite et attaqueront moins souvent dans le mode histoire.

Final Fantasy XVI est en cours de développement sur PlayStation 5. Le jeu devrait sortir à l'été 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !