Mordudor, le Pokémon Coffrotrésor, annonce son arrivée dans les versions Pokémon Violet et Écarlate , ainsi que dans Pokémon Go. C'est un Pokemon de type spectre  inspiré des  célèbres coffres "mimic". En plus de la " forme coffre ", Mordudor existe en " forme marche ". Dans sa forme marche, le pokémon sort de son coffre !

Voici la bande-annonce montrant Mordudor dans Pokémon Violet et Écarlate  !

La vidéo montre comment la "forme coffre" de Mordudor peut se présenter à l'état sauvage. Le fantôme se trouve à l'intérieur, confortablement baigné dans des pièces d'or (car il en est mordu !). Cette forme apparaît ensuite aux côtés d'un dresseur lors d'un combat. Sa "forme marche" et très mignonne apparaît au bout de la 45e seconde.

Elle se tient sur un panneau et porte une pièce sur son dos. Le site officiel indique que personne n'a jamais réussi à attraper une forme itinérante du Pokémon, en raison de sa vitesse élevée. En parlant de vitesse, la capacité spéciale de la "forme coffre" de Mordudor vise à l'augmenter.

Voici maintenant la bande-annonce montrant Mordudor dans Pokémon Go !

Mordudor fait son apparition dans Pokemon GO avec une présentation en bonne et due forme du professeur Willow et M. Jacq. Nous pouvons observer que le Pokémon s'approche des dresseurs dans le jeu mobile, leur montrant sa pièce dans sa "forme marche", alors qu'il les fuit dans Pokémon Violet et Écarlate !

La vidéo montre ensuite une histoire un peu sombre impliquant Mordudor et une fillette. Lorsque 999 pièces sont dans le coffre, quelque chose se passe. Ce Pokémon semble être particulièrement développé, tout comme les mystères qui l'entourent. L'annonce a également confirmé que la console et le jeu mobile pourront se connecter l'un à l'autre.

Pokémon Violet et Écarlate arrivera sur Nintendo Switch le 18 novembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.