La mise à jour gratuite pour Valkyrie Elysium est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Cette dernière ajoute le mode "La vengeance de Hilde" ainsi que la Seraphic Gate et deux nouveaux modes de difficulté. Cette mise à jour sera également incluse dans la version PC (Steam) lors de son lancement le 11 novembre.

Le contenu de la mise à jour gratuite de Valkyrie Elysium

La vengeance de Hilde

Valkyrie Elysium

Si vous avez joué à Valkyrie Elysium, vous connaissez Hilde. Ce personnage mystérieux se heurte au protagoniste tout au long de l'histoire : elle est confiante, cynique et tout simplement sublime.

Elle est également la star d'un contenu additionnel gratuit qui arrive dans le jeu ! Appelé "La vengeance de Hilde", il est accessible depuis le menu principal et offre une toute nouvelle expérience de jeu.

Vous incarnez Hilde. Elle a pour mission de se venger du Père Tout-Puissant Odin et elle se fraiera un chemin à travers tous les obstacles qui se dresseront sur sa route. Ou plus exactement, vous le ferez.

Valkyrie Elysium

Le fait d'incarner Hilde donne une impression différente de celle de la campagne principale. Elle est une Valkyrie très différente, avec des attaques percutantes, sa hallebarde et un arbre de compétences unique. Elle n'a pas d'Einherjar à utiliser au combat, mais elle a quatre serviteurs de l'ombre, qui peuvent l'aider dans les combats, ainsi qu'une large sélection d'arts divins à équiper.

Les deux nouveaux modes de difficulté : Très difficile et Valkyrie.

Si vous jouez au jeu depuis son lancement, vous êtes peut-être devenu un expert dans l'art d'occire les morts-vivants. Alors, voici de quoi prouver votre valeur.

Le mode Très difficile est un nouveau niveau de difficulté qui ajoute encore plus de défi au jeu. Vous devrez utiliser vos compétences et vos Einherjars avec précaution et exploiter les faiblesses de l'ennemi à chaque occasion pour vous sortir indemne de chaque bataille.

Mais peut-être même que cela ne suffit pas. Si vous avez l'esprit d'une vraie Valkyrie, vous pouvez vous lancer dans le mode Valkyrie. C'est le véritable test de votre stratégie, de vos compétences et de vos réflexes.

La Seraphic Gate

Vous avez terminé la campagne principale et mené la Vengeance d'Hilde à sa conclusion dramatique - quelle est la suite ? La Seraphic Gate vous attend.

Cette nouvelle fonctionnalité offre un contenu de fin de jeu passionnant qui vous permettra de tester vos compétences de combat contre des vagues d'ennemis - et contre la montre.

Vous monterez d'étage en étage, en affrontant différents types d'ennemis et certains boss avec une sélection fixe de compétences, d'Einherjars, d'Arts divins et d'objets. À chaque fois que vous montez d'un étage, votre équipement change.

Ce mode mettra à l'épreuve votre compréhension des ennemis et de leurs faiblesses, ainsi que votre gestion des ressources : savoir quand utiliser un objet ou libérer un art divin est essentiel !

La vengeance d'Hilde et la Seraphic Gate peuvent être joués après avoir terminé l'une des multiples fins disponibles dans le jeu. Ils constituent le défi ultime pour tout joueur de Valkyrie Elysium et une façon extrêmement divertissante de compléter votre expérience.

La mise à jour gratuite pour Valkyrie Elysium est disponible aujourd'hui pour les joueurs de PlayStation 5 et PlayStation 4 et sera automatiquement téléchargée lorsque vous lancerez le jeu. Elle est directement incluse dans la version Steam, qui sera lancée le vendredi 11 novembre 2022 !

Bande-annonce de la mise à jour de Valkyrie Elysium

Valkyrie Elysium est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5. Le jeu sortira sur Steam le 11 novembre 2022.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n'hésitez pas à lire notre Test écrit par Kuro

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)