Accueil / NIS a publié une deuxième bande-annonce pour Disgaea 7 !

NIS a publié une deuxième bande-annonce pour Disgaea 7 !

Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software a publié la deuxième bande-annonce officielle de Disgaea 7 sur le secrétaire Prinny Piichan, le chat blond.

La bande-annonce met en scène le secrétaire Piichan, qui présente les dernières informations sur le jeu d'une manière facile à comprendre, notamment ses nouveaux systèmes, ses personnages, sa vision du monde, etc.

Piichan est une version particulière du Prinny bien connu de la licence. Cette fois il adopte une morphologie de chat blond pour coller au côté nippon de cette nouvelle itération de Disgaea, Disgaea 7.

Un petit résumé de l'histoire pour ceux  qui auraient loupé le coche :

L'histoire de Disgaea 7 se déroule dans un sous monde de style japonais appelé Hinomoto, qui a été privé de son Bushido, en ruine à cause de l'amiral démon Opener.

Le duo étrange composé d'un samouraï solitaire nommé Fuji et d'une fille otaku d'Hinomoto nommée Piririka entreprend un voyage à travers tout Hinomoto pour obtenir les armes légendaires connues sous le nom des "Sept Armes Originelles" afin de vaincre le Shogunat Oedo corrompu.Disgaea 7Fuji, Piririka et les énergumènes qu'ils rencontreront en chemin pourront-ils sauver Hinomoto ?

Disgaea 7 introduit aussi une nouvelle mécanique de personnages géants, le Dodeka MAX, sortant totalement de la carte de combat. Ce qui vous permettra d'en finir rapidement avec une peuplade d'ennemis tous plus agressifs les uns que les autres.

disgaea 7

 

Disgaea 7 sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 26 janvier 2023 au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire