La nouvelle illustration d'Atelier Ryza 3 est là, et nous pouvons y voir les amis d'enfance de Ryza. Les gens peuvent ainsi voir à quoi ressemblent Ryza, Lent Marslink, Klaudia Valentz et Tao Mongarten une fois adultes.
La nouvelle illustration d'Atelier Ryza 3 met en avant des personnages grandis !
Ryza, Lent, Klaudia et Tao sont apparus en tant que personnages jouables tout au long de la trilogie Atelier Ryza et reviennent dans ce troisième opus. Dans chaque volet de la série, les joueurs peuvent voir comment les personnages ont progressé et grandis au fil des ans. Leurs tenues parlent d'elles-mêmes et témoignent d'un certain accomplissement. A titre d'exemple, Lent apparait plus fort et porte un équipement plus avancé. Klaudia, quant à elle, est parée d'une tenue bien plus élégante dans ce volet.
Voici l'illustration et un aperçu détaillé des personnages !
Bos Brunnen, qui est apparu dans les jeux précédents, n’apparait pas sur l'illustration, mais sera de retour et enfin en tant que personnage jouable !
Rappel du synopsis
Ce tout dernier été est l'occasion pour Ryza et ses amis de profiter de leur vie paisible sur l'île de Kurken. Très vite la bande entend parler d'une rumeur indiquant qu'un mystérieux groupes d'îles est apparu non loin de là. Plus connues sous le nom des îles de Kark, il semblerait qu'elles aient un effet négatif sur leur terre natale. Ryza et ses amis décident alors rapidement d'enquêter. Mais lorsque leur investigation les mène à un gigantesque pont niché au cœur de ruines étranges, Ryza entend une voix lointaine dans sa tête qui souhaite la mener au "Code de l'univers". Qui s'adresse réellement à elle et qu'est-ce qui les attend au-delà de ce mystérieux point ?
Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key sortira sur PS4, PS5, Nintendo Switch, et Windows PC via Steam le 24 février 2023 dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !
Source : Siliconera