[JDX_22_041] The Legend of Wukong, une histoire loufoque !

Accueil / [JDX_22_041] The Legend of Wukong, une histoire loufoque !
Partagez l'amour du jrpg

The Legend of Wukong est un jeu développé par Gamtec, un studio taïwanais. Le jeu sortit en 1996 sur Mega Drive, en chinois uniquement et la localisation anglaise arriva en 2008 ! L'histoire du jeu s'inspire du roman Journey to the West de Wu Cheng En.

L'histoire de The Legend of Wukong

Après avoir mis la dernière main à sa nouvelle machine à voyager dans le temps, le prestigieux Dr Tang prend du recul pour admirer l'œuvre de sa vie, mais il la voit disparaître sous ses yeux. Se réveillant des centaines d'années dans le passé, Wukong, le jeune voisin réalise l'erreur qu'il a commise en s'amusant dans le laboratoire. Vous incarnez donc Wukong pendant la Dynastie des Tang. Cette même dynastie, épuisée par les démons toujours plus exigeants, a besoin d'un sauveur. Accompagné de Pigsy et Wujing, arriverez-vous à sauver la Dynastie Tang ?

The Legend of Wukong The Legend of Wukong The Legend of Wukong

Caractéristiques

The Legend of Wukong se découpe en six chapitres. Rencontrez les personnages du passé et vivez des situations cocasses et atypiques ! Le jeu propose des combats au tour par tour, vous aurez assez de temps pour sélectionner l'action que vous enverrez. De manière très classique, vous pourrez attaquer physiquement, magiquement, ou effectuer d'autres choix. De plus, selon votre statistique de rapidité, vous pourrez attaquer en premier, vous conférant ainsi un avantage. Les combats gagnés vous apporteront de l'expérience et à chaque niveau passé, vous aurez accès à de nombreux nouveaux sorts !


Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire