Square Enix a partagé un aperçu de la version actualisée de la Bahamut Furie qui apparaîtra dans Crisis Core FFVII Reunion. Le design pourrait sembler un peu différent cette fois-ci. C'est parce qu'il a été dessiné par Roberto Ferrari.

Roberto Ferrari est un cadre de la firme nippone Square Enix. C'est un character-designer, designer, illustrateur particulièrement méconnu au Japon du fait qu'il ait participé uniquement à des projets mineurs de Square Enix.

Tout d'abord, voici le concept art de Roberto Ferrari pour la version de Crisis Core FFVII Reunion de la Bahamut Furie.

Crisis Core

Ensuite, voici à quoi ressemblera cette forme du Roi Dragon dans le jeu.

Crisis core

À titre de comparaison, voici une vidéo de GoingCrazy201 montrant la Bahamut Furie du Crisis Core original.

Roberto Ferrari a travaillé sur un certain nombre de jeux Final Fantasy. Le plus récent est Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin. Cependant, il a également travaillé sur FFVII Remake et FFXV. Il a également travaillé sur le jeu The Last Remnant de Square Enix.

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion sortira sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 13 décembre 2022. Le jeu original Crisis Core FFVII est apparu sur PSP dans le monde entier et possède une localisation française complète.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !