Square Enix vien de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour Crisis Core FFVII Reunion. Intitulée "Bien plus qu'un simple remaster", cette vidéo détaille en quoi la version entièrement modernisée du préquel culte de Final Fantasy VII sera bien plus qu'un simple remaster.

L'histoire dans tous ses sens du terme !

L'histoire de Crisis Core FFVII reunion commence sept ans avant les événements de Final Fantasy VII, et suit Zack Fair, un jeune SOLDAT de la Shinra. Au fil de son aventure, il lève le voile sur les sinistres secrets des expériences de la Shinra, et les monstres qu'elles engendrent.

Quinze ans après la sortie du jeu d'origine, exclusive à la PSP, Crisis Core FFVII Reunion revient avec des graphismes en HD intégralement remaniés. Pour parfaire l'expérience, la bande originale a été réarrangée, les dialogues doublés en anglais et en japonais, et un système de combat amélioré.

Par ailleurs, Square Enix a également partagé deux infographies concernant les graphismes du jeu. Pour la version PC sur Steam, vous pouvez vous référer au site en question pour connaître les configurations minimales.

Bande-annonce Crisis Core FFVII Reunion - Plus qu'un simple remaster

Yoshinori Kitase, le productif exécutif, déclare : "Ce jeu est bien plus qu’un simple remaster. Il transcende les générations et les plateformes. Nous sommes extrêmement fiers de toutes les améliorations que l'équipe de développement a pu inclure dans Crisis Core FFVII Reunion."

Crisis Core FFVII Reunion sortira le 13 décembre 2022. Le jeu sera disponible sur PS4 et PS5, Xbox One et Series, Nintendo Switch et PC. Les précommandes du jeu sont disponibles dès aujourd'hui !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !