Toujours soucieux de combler l'attente des fans, NIS a publié deux vidéos qui permettent de découvrir la bande-son et l'ambiance sonore de Disgaea 7.

Deux vidéos musicales pour Disgaea 7

Présentées sur YouTube, les deux vidéos viennent nous dévoiler l'ambiance de la future bande-son du jeu. Vous pourrez donc entendre, à travers ces extraits, la musique qui sera jouée dans le jeu, ainsi que des chansons interprétées par les doubleurs. Il est même possible d'entendre certains des morceaux de la bande-son originale qui sera disponible dans l'édition Collector du titre.

Il est à noter que l'ambiance de Disgaea 7 sera inspirée du folklore traditionnel japonais. De ce fait, les musiques resteront dans le même thème et proposeront des sonorités issues de la musique traditionnelle japonaise. Les deux vidéos durent environ deux minutes chacune et comportent cinq extraits différents.

Vous pouvez écouter les deux vidéos de la bande originale de Disgaea 7 ici :

Petit rab d'infos

Dans la deuxième vidéo, nous découvrons pas moins de trois chansons interprétées par les doubleurs. Cependant, nous ne savons pas encore si ces morceaux apparaîtront dans le jeu lui-même. En effet, il se pourrait qu'ils soient exclusifs à la bande-son.

Dans les extraits présentés, vous pouvez entendre les chansons de Hiyori Nitta, Tomo Sakurai et Kenyuu Horiuchi. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le personnage de Nitta est le seul que l'on puisse voir sur le site officiel. Nous savons donc d'ores et déjà qu'elle incarnera Piririka, l'héroïne de Disgaea 7.

Dernier opus de la série en date, Disgaea 7 offrira les habituels combats au tour par tour, mais introduira également de nouvelles mécaniques de jeu telles que le Dodeka Max, les batailles de rang et la réincarnation d'objets.

Disgaea 7 sortira le 26 janvier 2023 au Japon sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires