The DioField Chronicle

Waltaquin fait son grand retour dans The DioField Chronicle !

Accueil / Waltaquin fait son grand retour dans The DioField Chronicle !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix et Lancarse viennent d'annoncer une mise à jour gratuite pour The DioField Chronicle ! Bien qu'elle n'arrivera qu'en mars 2023, cette mise à jour proposera de nouveaux contenus que nous allons vous détailler ci-dessous ! Suite à cette annonce, une bande-annonce dédiée est également apparue !

Les détails de la mise à jour pour The DioField Chronicle

  • Un nouveau scénario : Waltaquin Redditch reviendra dans un scénario non raconté dans cette mise à jour. Disponible après le chapitre 5, frayez-vous un chemin aux commandes de la puissante Waltaquin. Le boss de ce scénario sera Béhémoth !
  • Un Grimoire comme nouvelle arme : Taper avec un Grimopire permettra à Waltaquin bon nombre d'invocations et de compétences liées à la nécromancie. Elle pourra également utiliser des compétences de transformation.
  • De nouvelles compétences : Ces nouvelles compétences "Necromancie" et "Necrotame" permettront à Waltaquin Redditch d'invoquer un chevalier squelette et le puissant dragon squelette !
  • Un nouveau mode de difficulté : Cette nouvelle difficulté prendra place après avoir fini le jeu, dans le New Game+. Des ennemis de très haut niveau apparaîtront dès le premier chapitre. Gardez en mémoire que les arbres de compétences et les armes demeurent dans un new Game+.
  • Ajout du mode "Très difficile" : Ce mode de difficulté offrira un vrai challenge à ceux qui connaissent bien le jeu. Moins d'orbes, des ennemis plus coriaces et des capacités de soin et de réanimation limitées, voilà le défi qui vous attend !

Bande-annonce

The DioField Chronicle est disponible sur PS4 et PS5, Xbox One et Series, Nintendo Switch et PC via Steam. Vous pouvez lire le test de la rédaction ici.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire