Mugen Souls, un RPG développé par Compile Heart sorti sur Playstation 3 arrivera sur Switch au printemps 2023. Cette nouvelle version comprendra tout le contenu de l'édition PS3.

Mugen Souls

Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous annoncer que nous nous sommes une nouvelle fois associés à Idea Factory pour porter le RPG Mugen Souls sur Nintendo Switch, qui arrivera en version numérique au printemps 2023 et dont les éditions physiques seront disponibles en précommande plus tard cette semaine.

Faisant suite à la sortie de Moero Crystal H et Seven Pirates H sur Nintendo Switch, ce projet marque le troisième partenariat majeur entre Idea Factory et Eastasiasoft Limited.

Mugen Souls est un RPG dynamique proposant plusieurs mondes ouverts à explorer, une personnalisation poussée des personnages et des combats stratégiques au tour par tour sur des cartes de combat en libre accès. La version Nintendo Switch du jeu comprendra tous les bonus précédents, un contenu fidèle à la version originale japonaise et une prise en charge complète de la langue anglaise pour le texte et l'audio.

Mugen Souls a été développé à l'origine par Idea Factory en coopération avec Compile Heart et sera publié sur Nintendo Switch en Amérique du Nord, en Europe, en Asie du Sud-Est et en Australie par Eastasiasoft Limited. Les précommandes pour les éditions physiques Nintendo Switch seront ouvertes auprès du partenaire de vente en ligne PLAYASIA ce jeudi 24 novembre. Seuls 3000 exemplaires de l'édition limitée seront produits et comprendront :

  • Le jeu.
  • Le manuel.
  • L'OST
  • Un Artbook
  • Un set d'autocollants et un certificat numéroté dans une boîte collector

Le prix sera de prix de 57 € (sans les FDP). Des exemplaires standard seront également disponibles en précommande pour 39 €.

Mugen Souls

L'histoire du jeu

Rejoignez Chou-Chou dans sa mission de conquête de l'univers et de ses sept mondes ! Dans ce JRPG de style anime, vous prendrez le commandement de votre fidèle compagnon Altis, de votre loyal péon Ryuto et de bien d'autres, alors que Chou-Chou transforme les héros et les seigneurs démoniaques de chaque monde en ses serviteurs personnels et libère ainsi l'univers des conflits sous son contrôle ultime. Mais tout se passera-t-il comme prévu ?

Mugen Souls propose des combats au tour par tour sur une carte de combat libre, la personnalisation des parties et des compétences, des mondes étendus à explorer, et beaucoup de cette esthétique "moe" que les fans adorent ! Détruisez des cristaux sur le champ de bataille pour activer le mode Hyper, exécutez des combos et utilisez les techniques Moe Kill pour asservir vos ennemis et les transformer en objets en exploitant leurs faiblesses. Créez une troupe unique de serviteurs en personnalisant les parties du corps, les expressions faciales, les classes et bien plus encore ! Cette version actualisée de Mugen Souls inclut tous les bonus précédents tout en adaptant fidèlement le contenu de l'original japonais, ce qui en fait la meilleure façon de découvrir ce JRPG culte !

Caractéristiques principales de Mugen Souls

  • Explorez sept mondes vibrants et partez à la conquête de l'univers !
  • Combattez des monstres sur des cartes de combat en libre accès et faites-en vos serviteurs.
  • Exécutez des combos spectaculaires avec vos alliés !
  • Créez des personnages uniques en personnalisant les parties du corps, les visages et les classes.
  • Appréciez l'esthétique "moe" et le style anime à outrance !

La bande-annonce d'ouverture du jeu

Mugen Souls sortira sur Nintendo Switch au printemps 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)