Bandai Namco et le développeur ILCA nous propose aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de One Piece Odyssey. Le J-RPG au tour par tour arrive dans dans une toute nouvelle histoire accompagnée par l'équipe du Chapeau de Paille. Pour cette vidéo c'est l'île de Water Seven qui est à l'honneur.

Dans One Piece Odyssey , vous partez à l’aventure dans « Memoria », le monde des souvenirs de l’équipage du Chapeau de paille, et sur l’île de Water Seven où vous devez explorer la ville et la célèbre compagnie de construction Galley-La Company. Au cours de votre périple, vous devrez affonter de vieux rivaux comme Lucci et Kaku du CP9, mais aussi et surtout relever le nouveau défi proposé par One Piece Odyssey.

La nouvelle vidéo introduit également les « Bond Arts » (Techniques de Lien), des attaques spéciales surpuissantes déclenchées par trois personnages que vous devez débloquer en terminant la quête Lien mémoriel, dans laquelle vous aurez à réparer des souvenirs dans le monde de Memoria et comprendre les liens qui unissent les membres de l’équipage du Chapeau de paille. Par ailleurs, la vidéo explique en partie le fonctionnement du système d’entraînement permettant de récupérer des cubes et d’utiliser leur pouvoir pour améliorer vos compétences et obtenir un avantage décisif au combat.

One Piece Oddysey sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 13 janvier 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !