Personnages Fire Emblem Engage

Deux personnages présentés pour Fire Emblem Engage !

Accueil / Deux personnages présentés pour Fire Emblem Engage !
Partagez l'amour du jrpg

Nintendo vient de dévoiler de nouvelles informations concernant deux personnages pour Fire Emblem Engage ! En effet, les deux personnages, deux hommes de la même fratrie, représentent le Royaume de Brodia. Nous vous proposons de faire connaissance avec Diamant et Alcryst, respectivement héritier et second prince du royaume. Des clips présentant les bonshommes sont apparus sur Twitter !

Présentation des personnages de Fire Emblem Engage

Diamant

Diamant est l'héritier désigné du Royaume de Brodia. Maniant l'épée, il reçoit une éducation élitiste et jouit de la confiance du peuple. Il possède une personnalité très sérieuse et stoïque et respecte profondément son père !

Alcryst

Quant à Alcryst, il a une mauvaise estime de lui-même, car il se compare à son grand frère Diamant. Malgré cela, il connaît bien son rôle de noble et ce que cela implique, d'autant plus qu'il a de bonnes aptitudes sociales. Alcryst est un archer talentueux.

Étant frères, les deux interagiront énormément entre eux. Nintendo nous propose donc de découvrir le genre de relation qu'auront les deux hommes. Dans la petite vidéo qui suit, vous verrez donc Diamant proposant un entraînement à son frère. Alors qu'Alcryst acquiesce, Diamant tente de le rassurer en expliquant que chacun à ses qualités et défauts. Qu'à cela ne tienne, Alcryst mentionne que bien qu'il soit également Prince de Brodia, les gens le considèrent comme "le prince qui n'est pas Diamant".

Les doubleurs dans Fire Emblem Engage

Les doubleurs japonais seront Junichi Suwabe pour Diamant et Nobuhiko Okamoto pour Alcryst. Okamoto est connu pour son rôle de Katsuki Bakugo dans My Hero Academia ou encore Ghiaccio dans Jojo's Bizarre Adventure. Quant à Suwabe, sa carrière bien remplie lui a permis de se faire connaître dans de nombreux jeux vidéos. Entre autres, il joua les rôles d'Amalthus dans Xenoblade Chronicles 2, MacBurn dans Trails of Cold Steel II ou encore le Professeur Nikolaï dans Pokémon Noir et Blanc 2.

Fire Emblem Engage sortira le 20 janvier 2023 exclusivement sur Nintendo Switch. Les précommandes sont déjà ouvertes pour le dix-septième opus de la licence.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires