Le RPG The Outbound Ghost sera lancé sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 30 novembre, puis sur Switch le 1er décembre, et enfin sur Xbox Series et Xbox One "peu après", ont annoncé l'éditeur Digerati et le développeur Conradical Games.

The Outbound Ghost et son histoire

Dans le monde de The Outbound Ghost, les fantômes sont l'incarnation du regret. La plupart des gens vont dans l'au-delà après leur mort, mais ceux qui ont été malheureux dans leur vie précédente deviennent des fantômes et sont forcés de hanter la Terre jusqu'à ce qu'ils réparent leurs torts. Bien sûr, ce n'est pas toujours possible, car il est beaucoup plus difficile d'y parvenir en tant que fantôme qu'en tant qu'humain. Cependant, certains y parviennent et peuvent passer le reste de leur vie dans l'au-delà.

Dans The Outbound Ghost, votre tâche consiste à aider les autres à réparer ou à accepter leurs vies passées afin qu'ils puissent profiter des plaisirs de la félicité éternelle. Vous devez également y parvenir pour vous-même, mais il n'est pas si facile de réparer les erreurs de votre vie passée lorsque vous ne vous en souvenez même pas.

Dur dur d'être Fantôme

The Outbound Ghost est donc un RPG d'aventure qui consiste à aider les fantômes à rejoindre l'au-delà. La ville d'Outbound est, littéralement, une ville fantôme. Une maison pour les fantômes perturbés avec des problèmes terrestres non résolus, les condamnant à une éternité à hanter leurs anciennes hantises.

Menant votre aventure, il vous faudra combattre le passé. Ainsi fait, vous pourrez gagner de nouvelles capacités, ce qui vous aidera à résoudre des énigmes et percer les mystères d'Outbound. Grâce à tout cela, vous pourrez aider les résidents non vivants à trouver la paix et à se libérer des chaînes de leurs limbes fantomatiques.

Le monde de The outbound Ghost

Des personnages haut en couleur : Rencontrez un groupe de fantômes adorables en cours de route, chacun ayant sa propre histoire à raconter.
Rencontres de combat : Débloquez des personnages et compétences issues de votre personnalité passée, tels que le regret, la bienveillance et la jalousie. Utilisez-les comme membres du groupe dans des combats au tour par tour passionnants.
Système d'insignes : Transformez les matériaux obtenus en remportant des combats en insignes. Ces derniers pourront être équipés pour obtenir divers effets et augmentations de statistiques.
Un monde en 2.5 D : D'adorables personnages en papier habitent un monde rempli de détails pour créer un style visuel distinctif et accrocheur.

The Outbound Ghost est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store, GOG et Humble Store depuis le 21 septembre. Il sera vendu au prix de 24,99 € et sera lancé avec une réduction de 20 % pour une durée limitée.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kurry Tofu

administrator