Accueil / Des auditions pour Like a Dragon Gaiden !

Des auditions pour Like a Dragon Gaiden !

Partagez l'amour du jrpg

Ryu Ga Gotoku Studio vient de confirmer le retour du mini-jeu de cabaret dans le jeu Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name ! Oui, tout ça, c'est le titre ! Les femmes japonaises de plus de vingt ans pourront auditionner pour un rôle de cabaretière dans Like a Dragon Gaiden, ainsi que pour un rôle dans Like a Dragon 8.

Une audition réelle pour Like a Dragon Gaiden

Les aspirantes cabaretières auront jusqu'au 23 décembre 2022 pour envoyer leur photo au studio Ryu Ga Gotoku. Vous devrez prendre deux photos : une de la poitrine et une du corps entier dans des vêtements légers. Vous ne devrez pas avoir d'expérience réelle de travail dans les cabarets. La gagnante du grand prix verra sa silhouette modélisée apparaître dans les deux jeux, mais elle gagnera également un million de Yens en prix. La grande gagnante recevra également un exemplaire du jeu.

Like a Draon Gaiden

Présentation du mini-jeu

Le mini-jeu de cabaret, ou club d'hôtesses, est un élément essentiel de la plupart des jeux des licences Like a Dragon/Yakuza. Vous pouvez dépenser de l'argent pour parler aux femmes qui travaillent dans les cabarets et augmenter leurs valeurs relationnelles. Vous pouvez également leur offrir des cadeaux. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître les filles, vous pouvez développer les histoires secondaires et avoir des rendez-vous avec elles en dehors du club.

Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name est en cours de développement. Le jeu sortira en 2023 sur PS4 et PS5, Xbox One et Series et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire