Ryu Ga Gotoku Studio vient de confirmer le retour du mini-jeu de cabaret dans le jeu Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name ! Oui, tout ça, c'est le titre ! Les femmes japonaises de plus de vingt ans pourront auditionner pour un rôle de cabaretière dans Like a Dragon Gaiden, ainsi que pour un rôle dans Like a Dragon 8.

Une audition réelle pour Like a Dragon Gaiden

Les aspirantes cabaretières auront jusqu'au 23 décembre 2022 pour envoyer leur photo au studio Ryu Ga Gotoku. Vous devrez prendre deux photos : une de la poitrine et une du corps entier dans des vêtements légers. Vous ne devrez pas avoir d'expérience réelle de travail dans les cabarets. La gagnante du grand prix verra sa silhouette modélisée apparaître dans les deux jeux, mais elle gagnera également un million de Yens en prix. La grande gagnante recevra également un exemplaire du jeu.

Like a Draon Gaiden

Présentation du mini-jeu

Le mini-jeu de cabaret, ou club d'hôtesses, est un élément essentiel de la plupart des jeux des licences Like a Dragon/Yakuza. Vous pouvez dépenser de l'argent pour parler aux femmes qui travaillent dans les cabarets et augmenter leurs valeurs relationnelles. Vous pouvez également leur offrir des cadeaux. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître les filles, vous pouvez développer les histoires secondaires et avoir des rendez-vous avec elles en dehors du club.

Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name est en cours de développement. Le jeu sortira en 2023 sur PS4 et PS5, Xbox One et Series et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !