Square Enix nous gratifie d'une bande annonce de lancement pour Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion. Cela va sans dire, mais c'est une vidéo assez globale qui nous permet de faire un tour d'horizon du soft. En voici les détails...

L'histoire de Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion commence sept ans avant les événements de Final Fantasy VII, et suit Zack Fair, un jeune SOLDAT de la Shinra. Au fil de son aventure, il lève le voile sur les sinistres secrets des expériences de la Shinra, et les monstres qu'elles engendrent.

Quinze ans après la sortie du jeu d'origine en exclusivité sur la PlayStation Portable, cette remastérisation complète propose des graphismes en HD intégralement remaniés, une bande originale réarrangée, des dialogues doublés en anglais et en japonais, et un système de combat amélioré.

Bande-annonce de lancement de Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion

Dans la vidéo nous pouvons voir Angeal, Zack, Genesis et Séphiroth, des personnages emblématiques de la licence Final Fantasy VII mais aussi Aerith et Cloud. Des images de gameplay nous sont aussi offertes avec ce qui semble être une représentation des combats et des attaques spéciales de Zack. Rappelons, tout de même, que celui-ci est le seul personnage contrôlable du jeu.

Notre preview du jeu est déjà disponible à cette adresse, pour le reste, restez branchés !

Crisis Core -Final Fantasy VII- Réunion sortira le 13 décembre 2022 sur PS4/PS5, Xbox One/Séries, Nintendo Switch et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !