Le RPG dystopique Mato Anomalies de Prime Matter et Arrowiz s'offre aujourd'hui une date de sortie. Ce dernier sera disponible le 10 mars 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Mato Anomalies c'est quoi !?

Dans ce RPG original au style léché, le joueur se glisse dans le rôle du détective Doe afin de découvrir les sombres secrets qui se cachent derrière l’invasion de Mato par des créatures surnaturelles.

Mato est une métropole tentaculaire qui combine une architecture traditionnelle et futuriste dans un monde post-apocalyptique.

L’enquête ne représente en réalité qu’une partie de l’histoire. En effet, des batailles et des combats intenses auront lieu dans des donjons difficiles où les joueurs devront apprendre à maximiser tous les avantages des mécaniques de combat.

À la rédaction qu'en pensons-nous !?

Sans rentrer dans les détails, vous retrouverez la preview de Kuro sur notre site.

Pour faire bref, Mato Anomalies peut devenir un bon J-RPG si les développeurs donnent un petit coup de polish à leur titre qui se veut un poil terne visuellement. Le jeu se veut tout de même riche en termes de gameplay et nous avons hâte de vous en dire plus concernant ce dernier. Ayant, pour la plupart, apprécié Soul Hackers 2, nous espérons que Mato Anomalies, qui est dans la même veine, soit aussi bon !

À noter que le jeu aura le droit à une traduction française.

La bande-annonce de sortie

Mato Anomalies est prévu pour le 10 mars 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

subscriber
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)