NIS America a dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer pour Labyrinth of Galleria: The Moon Society, consacré au gameplay du jeu.

Les créateurs de Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk propose un nouveau chapitre de cette aventure pleine de charme et de mystère ! Invoqué par l’extraordinaire Madame Marta, vous n’êtes qu’un esprit errant en attente de votre prochain ordre. Avec l’aide d’Eureka, l’assistante de Madame Marta, et d’une armée de poupées dotées d’âme, plongez dans les profondeurs d’un mystérieux labyrinthe souterrain infesté de créatures enchantées, afin d’y percer ses mystères !

Labyrinth of Galleria: The Moon Society offre des nouveautés améliorant l’expérience de jeu dans une aventure de plus de 50 heures d’exploration, aux côtés de compagnons entièrement personnalisables et prêts à vous obéir au doigt et à l’œil ! Utilisez une variété de pactes et de soldats poupées afin de créer votre équipe de 40 combattants et ainsi vous aventurer dans les ténèbres, pour lever le voile sur les secrets du Labyrinthe de Galleria.

Aussi loin que je me souvienne, dans le premier opus de la série Coven of Dusk, je ne savais pas qu'il y avait autant de personnages utilisables en donjon. Si c'est une nouvelle fonctionnalité, et bien elle me parait plus qu'intéressante en termes de stratégie. Dans la vidéo, nous voyons aussi qu'il y a la possibilité de faire du craft d'arme, en plus de la confection de poupées qui n'est autre que la base du gameplay du premier opus. Avec des ajouts majeurs et mineurs, je pense que le jeu pourra être intéressant pour ceux qui ont adoré le premier opus. Voyons si l'utilité d'une nouvelle itération tient la route avec le temps. Rappelons tout de même que le deuxième opus ne sera disponible qu'en anglais.

Labyrinth of Galleria: The Moon Society sortira le 17 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 & Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Florian
Florian
2 mois il y a

Les persos nombreux c'était déjà possible dans le 1er.
Au combat on dirige des escouades.
Le nombre de persos dans une escouade dépend de la formation de celle-ci.
Les différentes formations se débloquent au fil du jeu et donnent différents bonus et peuvent imposer certains types de pantins(guerrier, magicien, masculin, féminin, ...)

Dans le 1 on pouvait avoir il me semble 3 ou 4 persos max dans une escouade (sans compter les persos en réserve d'escouade qui donnent aussi des bonus)
4 escouades dans l'équipe donc entre 12 et 16 persos dans le 1.
Un système très poussé et intéressant sans être trop complexe quand on est dedans.
Le 1er était excellent en tout cas. Un des meilleurs Dungeon RPG japonais que j'ai fait.

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !