À une grosse semaine de la sortie mondiale de Samurai Maiden, D3 Publisher et Shade ont dévoilé deux bandes-annonces. La première présente la fière combattante Tsumugi, et la deuxième, la vidéo de lancement du jeu. En effet, Samurai Maiden sort dès demain au Japon.

Présentation de Tsumugi dans Samurai Maiden

Nous sommes sûrs que Samurai Maiden ne manquera pas de charme et d'épées. L'entrée de Tsumugi dans Samurai Maiden apporte les deux. La jeune femme, combattante utilisant un nodachi (long sabre japonais), semble très rapide sur le champ de bataille. Elle utilisera cette vitesse pour asséner de nombreux coups aux ennemis. Un peu à la manière d'un ninja attaquant très vite, elle donne l'impression parfois d'utiliser des saïs, plus petits et très maniables. Mais non, elle utilise sa grande lame à grande vitesse pour découper et perforer les ennemis qui se présenteront à elle.

Yuki Yomichi campera le rôle de cette jeune combattante. Elle est connue pour être la voix de la protagoniste dans l'anime Super Cub. Vous pouvez apprécier la même bande-annonce en japonais ici.

Samurai Maiden - Tsumugi
Les 4 jeunes héroïnes de Samurai Maiden

Bande-annonce de lancement

Bien que nous sachions déjà que le jeu sortira le 8 décembre mondialement, il était temps de dévoiler la bande-annonce de lancement. D3 Publisher et Shade se sont accordés pour nous fournir une telle présentation. Le jeu s'inscrit comme un action-RPG dans lequel quatre jeunes femmes devront s'unir au combat pour affronter le "Demon Lord" afin d'éviter la calamité (calamity en anglais, ndlr).

Dans les deux premières minutes, le reste étant du merchandising, on découvre quelques pans de l'histoire. En effet, le jeu semble tourner autour de Tsumugi et elle cherche ses réponses. Pourquoi est-elle là ? Pourquoi doit-elle se battre ? Qui est ce Demon Lord ? Autant de questions qui trouveront probablement leurs réponses en découvrant l'histoire des quatre combattantes. Toutes sont sous l'enseignement de l'imposant Nobunaga Oda, représentation historique de ce conquérant japonais du XVIe siècle. En attendant, nous savons que le jeu possèdera un gameplay très nerveux. En souhaitant que le jeu soit aussi limpide qu'il semble l'être dans ses vidéos.

Samurai Maiden sortira le 1er décembre au Japon et le 8 du même mois, mondialement. Le jeu sortira sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !