Byleth fait son grand retour dans Fire Emblem Engage ! Cette fois, c'est au tour de l'ancien protagoniste de Fire Emblem : Three Houses de s'invoquer dans les combats du futur jeu d'Intelligent Systems. Si vous pouviez choisir son sexe dans son aventure dédiée, cette fois, il s'imposera en tant qu'homme.

Présentation des compétences de Byleth dans Fire Emblem Engage

C'est à travers un tweet sur le compte officiel que nous pouvons découvrir l'ancien protagoniste de Three Houses ! Fire Emblem Engage fait revenir bon nombre de ses anciens personnages à travers les anneaux d'emblème. Cela apportera, pour sûr, une grande richesse tactique dans ce RPG stratégique au tour par tour. Veuillez excuser les compétences non traduites car nous n'avons pas encore reçu les informations officielles, ndlr.

Byleth sera une unité de soutien pouvant augmenter les statistiques de ses alliés. Sa compétence "Divine Pulse" peut réinitialiser une attaque. En effet, si une attaque lancée échoue, la compétence Divine Pulse permettra de remonter le temps. Ainsi, la première attaque ratée touchera au deuxième essai. Il y a cependant une chance que cela ne fonctionne pas, donc le taux de réussite dépendra probablement de l'une des statistiques de Byleth. D'ailleurs, le bonhomme sera plus puissant accompagné d'alliés que seul.

Un autre tweet, un autre dialogue !

Dans un autre Tweet, Intelligent Systems nous propose de découvrir, en japonais, la discussion entre Byleth et Alcryst. En effet, il n'y a pas que dans les combats qu'il y aura de la profondeur tactique, les dialogues seront tout aussi importants ! Dans cette rencontre entre les deux hommes, on apprend que Byleth félicite Alcryst pour son dernier combat. Alcryst, manquant éperdument de confiance, prend encore plus peur, pensant qu'il doit affronter encore plus d'ennemis.

Comme vous le savez déjà, Fire Emblem Engage proposera un gameplay innovant grâce aux anneaux d'emblème. Ces derniers permettront d'invoquer d'anciens personnages des anciens jeux de la licence. Le casting s'étoffe encore un peu plus après l'apparition et la confirmation de Celica dans le jeu. Les anneaux d'emblème permettront d'invoquer les joueurs du passé mais également d'en obtenir des compétences spéciales en combat en tant que supports ! Byleth dans Fire Emblem Engage jouera ce rôle !

Fire Emblem Engage est en cours de développement et sortira le 20 janvier 2023, exclusivement sur Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !