Les éditeurs XSEED Games et Marvelous Europe ont publié leur première bande-annonce ainsi que les premières captures d'écran en anglais du jeu de rôle Loop8 Summer of Gods qui est prévu pour 2023.

Un été sans fin

L'histoire de Loop8 Summer of Gods nous propose de suivre le jeune Nini et ses camarades de classe dans leur tentative de vaincre les Kegai, des entités démoniaques qui ont poussé l'humanité au bord de l'extinction. Élevé sur une station spatiale en panne et désuète appelée Hope, Nini revient sur Terre pour passer son été à Ashihara, l'un des derniers sanctuaires de l'humanité. Doté d'une capacité appelée l'œil du démon, notre héros a la possibilité d'établir un lien avec les dieux de notre monde. Grâce à cela, il aura la possibilité de remonter le temps jusqu'à un certain point, lui permettant, ainsi, de revivre la période estivale autant de fois qu'il le souhaite. Grâce à ce don, il n'aura de cesse de combattre les Kegai avant qu'ils ne submergent le monde.

Loop8 Summer of Gods, entre amours et préjugés

Voulant opter pour une approche originale, Loop8 : Summer of Gods se présentera comme un jeu de rôle narratif et utilisera un système d'intelligence artificielle basé sur les émotions. En effet, les différentes décisions du joueur lors de ces interactions avec les autres personnages auront un impact direct sur leurs émotions et le déroulement de l'histoire. De ce fait, les interactions lors des phases de dialogues auront un impact sur la performance des alliés pendant le combat. Cela aura pour effet de créer une expérience unique pour le joueur, car les décisions prises par les protagonistes dépendront de leur lien affectif avec notre héros. Proposant un scénario basé sur le voyage dans le temps, cet opus permettra au joueur de rectifier ses erreurs et ainsi tracer une nouvelle voie pour explorer les myriades de possibilités de cet été qui se veut sans fin.

Loop8 : Summer of Gods est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et Switch le 16 mars 2023 au Japon, puis sur PC via Steam le 21 mars. Une sortie occidentale est prévue au printemps 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kurry Tofu

administrator