Intelligent Systems vient de dévoiler deux nouveaux clips pour Fire Emblem Engage. Cette fois, c'est au tour de Corrin, version féminine, de pointer le bout de son nez ! Elle qui fut le protagoniste dans Fire Emblem Fates, elle est également connue sous son nom japonais, Kamui. Comme d'habitude, la première vidéo dévoile les compétences de ce support aux multiples talents. Le deuxième clip propose une petite discussion avec le protagoniste Alear !

L'histoire de Corrin

Dans Fire Emblem Fates, les joueurs peuvent suivre l'histoire complexe et tortueuse de Corrin. Le jeune homme fut kidnappé et élevé par la famille Nohr, rivale des Hoshido. Le 12e opus de la licence proposera plusieurs scénarios. Vous pouvez, dans Fire Emblem Fates, revenir dans la famille Hoshido (scénario Héritage) ou suivre la voie des Nohr, vos kidnappeurs dans le scénario Conquête. Plus tard, un scénario supplémentaire, Révélation, sortit afin de proposer une troisième possibilité aux joueurs. Trois scénarios qui proposent donc à ce jeu une richesse incroyable et que vous pouvez jouer d'autant de manières. Le jeu a été très apprécié à sa sortie.

Est-ce que la présence de Corrin, une femme dans Fire Emblem Engage, suffira à faire de ce nouveau jeu, une référence parmi les nombreux jeux de la licence !

Clip de présentation des compétences

Nous n'avons pas encore les traductions officielles, la rédaction vous offre la version originale des compétences, ndlr.

Corrin, une femme dans cet opus, campera le rôle d'un support important. Lors de son invocation, elle apportera de nombreux buffs à vos coéquipiers. Mais le pouvoir en elle est bien plus grand, elle pourra aussi débuffer les ennemis et même jusqu'à les manipuler eux et le champ de bataille ! Sa compétence "Dragon Vein" avantagera certaines unités en ajoutant un effet de terrain.

En plus de cette compétence, une autre aptitude appelée "Curse" pourra stopper les ennemis et alliés regroupés dans un certain espace ! Mais sa compétence la plus destructrice sera "Dragon Cannon" qui pourra frapper tous les ennemis alignés !

Son arme "Reverse Sword" permettra d'inverser le triangle des armes. Ainsi, cette capacité permettra de gérer votre effectif dans des batailles encore plus tactiques !

Discussion entre Corrin et Alear

Dans cette petite vidéo, nous pouvons voir Corrin discuter avec Alear. Ils parlent tous les deux de leurs connexions avec les dragons, puisqu'elle-même est la fille d'Anankos, Roi-Dragon de Valla. Elle fait également référence à son éducation particulièrement protégée, ce qu'Alear connaît bien également.

Aurions-nous une version dans laquelle Corrin, devenue femme (il était un homme dans Fire Emblem Fates), aurait suivi le scénario Conquête ? Serait-il possible d'implémenter trois versions différentes de ce personnage, compétences inhérentes auquel cas, selon les voies que vous avez choisies auparavant ? Fire Emblem Engage proposera une certaine dimension tactique grâce aux anneaux d'emblèmes à travers l'invocation d'anciens personnages phares de la licence.

Fire Emblem Engage sortira le 23 janvier 2023, exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !