Square Enix partage les toutes dernières informations sur Dragon Quest Treasures avant la sortie du jeu. Le RPG exclusif à la Nintendo Switch proposera des fonctionnalités en ligne qui ne nécessiteront pas d'abonnement. Voyons de quoi il en retourne.

Informations de Square Enix sur Dragon Quest Treasures

La sortie de Dragon Quest Treasures approchant à grands pas, il est temps que nous vous parlions des fonctionnalités en ligne du jeu. Vous pouvez vous connecter avec d'autres joueurs du monde réel et interagir de différentes manières, que ce soit en montrant vos meilleurs trésors ou en cherchant de butins cachés. La chasse au trésor est toujours plus amusante avec des amis !

Dragon Quest Treasures

Une fois que la bande d'Erik et Mia sera suffisamment importante, un diplomate mécanique connu sous le nom d'AL4N viendra s'installer dans leur base. Il
donne accès au Réseau des Clans, vous donnant accès à des fonctions en ligne pour interagir avec d'autres clans. Une fois connecté à Internet, vous pourrez cacher des trésors dans Draconia, rechercher des butins cachés par d'autres et envoyer vos monstres pour montrer vos meilleurs trésors aux autres clans.

Dragon Quest Treasures

Vous pourrez cacher des trésors et d'autres joueurs pourront télécharger vos données. Il en sera de même pour vous avec les données des autres joueurs. Une fois le trésor trouvé, il ne rajoutera pas de la valeur à votre butin global, car ce ne sont que des répliques des trésors originaux. Par contre, il vous sera possible de les revendre pour vous faire un max d'argent.

Dragon Quest Treasures

Vous pourrez, aussi, envoyer vos monstres visiter les bases des autres joueurs pour se pavaner avec l'un de vos trésors. Vous pourrez accueillir des monstres d'autres clans dans votre base et donner des "Like" aux trésors qu'ils vous montrent. Si les autres joueurs aiment tes trésors, leur valeur augmentera !

Vous en savez désormais plus sur les fonctionnalités en ligne de Dragon Quest Treasures. Même si elles ne sont pas des plus exceptionnelles, elle reste tout de même sympathique pour un jeu qui se veut intégralement solo.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter notre preview en suivant ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !