NIS communiquera souvent avant la sortie de Disgaea 7 au Japon !

Accueil / NIS communiquera souvent avant la sortie de Disgaea 7 au Japon !

Partagez l'amour du jrpg

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 26 janvier 2023, la date de sortie de Disgaea 7 (au Japon), les personnages ainsi que les vidéos de leurs attaques seront publiés sur le compte Twitter officiel de Nippon Ichi Software (@nis_prinny) tous les jours à 19h:00 (heure japonaise).

Message officiel de NIS sur Disgaea 7

En commençant par les personnages principaux tels que Fuji et Piririka, nous publierons des vidéos de compétences uniques de tous les personnages. Jetez un œil aux actions uniques et exaltantes de chaque personnage !
Jusqu'à la sortie de Disgaea 7, nous prévoyons de sortir de nouvelles vidéos tous les jours, même pendant les fêtes de fin d'année et du Nouvel An. Attendez-vous à ce que la vidéo de votre personnage préféré soit publiée !

Disgaea 7 Disgaea 7

Rappelons tout de même quelques nouvelles fonctionnalités de ce dernier opus de la licence Disgaea. Durant les combats, vous aurez la possibilité d'enclencher une compétence qui rendra votre personnage gigantesque. Cette capacité pourra vous permettre de faire d'énormes dégâts ainsi que de vous sortir rapidement de situations critiques. L'autre fonctionnalité est la possibilité de faire des combats en ligne contre d'autre joueur avec un système de rang. Des limitations seront tout de même mises en place pour l'équilibrage des combats.

Disgaea 7 sortira le 26 janvier 2023 au Japon sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire