Forspoken

La démo de Forspoken est disponible sur PlayStation 5 !

Accueil / La démo de Forspoken est disponible sur PlayStation 5 !
Partagez l'amour du jrpg

Pendant les Game Awards, Square Enix et Luminous Productions ont dévoilé le nouveau trailer de Forspoken et annoncé la sortie immédiate d'une démo jouable du jeu sur PS5. La démo permet aux joueuses et aux joueurs de découvrir le combat et le parkour magiques avant sa sortie, le 24 janvier 2023.

En effet, le trailer lève le voile sur les effets dévastateurs de la Brume, une force puissante et mystérieuse qui corrompt tout ce qu'elle touche, y compris les Athiens et les Tanntas, ces matriarches autrefois bienveillantes qui règnent désormais sur Athia en sorcières folles et malveillantes.

Dans la démo, les joueuses et les joueurs seront confrontés à la corruption et affronteront de nombreux ennemis. Ils pourront également tester leurs compétences aux combats grâce à un vaste arsenal de magies d'attaque et de soutien qui les préparera au gameplay intense qu'ils retrouveront dans la version complète du jeu le mois prochain.

Les joueuses et les joueurs peuvent également découvrir du nouveau gameplay lors d’un stream dédié au jeu. Animé par Ella Balinska, le stream contiendra de nouvelles images exclusives et sera diffusé le 9 décembre 2022 à 19:00 chez nous.

Forspoken sortira le 24 janvier 2023 sur PS5, PC via Steam, Epic Games Store et le Microsoft Store.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires