Akiba's Trip 2 Undead & Undressed

Akiba's Trip Undead & Undressed exhibera sa Director’s Cut en 2023

Accueil / Akiba's Trip Undead & Undressed exhibera sa Director’s Cut en 2023
Partagez l'amour du jrpg

XSEED Games et le développeur Acquire ont récemment annoncé la sortie d'Akiba's Trip Undead & Undressed Director's Cut en Europe. Prévu pour 2023 sur Switch, PS4 et et PC, cette nouvelle version nous promet de bien belles aventures.

Akiba's Trip se pare de nouveau contenu

Soucieux de remettre son titre au goût du jour, XSEED Games vient tout d'abord proposer l'ensemble des contenus téléchargeables déjà disponibles pour le titre. Cependant, il viendra également proposer un nouveau contenu. Baptisé Kati's Route, il permettra au joueur de découvrir, à travers un nouvel embranchement de scénario, l'histoire de Kati Raikkonen. Ledit scénario nous présentera donc une nouvelle fin qui viendra enrichir le contenu et l'histoire. Accompagné de nouvelles voix-off, ce scénario nouvellement écrit viendra plonger les joueurs dans une histoire pleine de surprises.

L'édition se voudra ainsi exhaustive et viendra proposer, à nous autres, joyeux chalands, l'ensemble des différents costumes et des équipements déjà sortis pour le titre au fil du temps. Le nouveau contenu quant à lui nous permettra de redécouvrir le scénario original et de nous plonger dans une toute nouvelle aventure sous les traits de Kati. Nul doute que les révélations à son égard seront nombreuses.

Akiba's Trip 2 Undead & Undressed Akiba's Trip 2 Undead & Undressed Akiba's Trip 2 Undead & Undressed Akiba's Trip 2 Undead & Undressed

Mis à jour de nombreuses fois depuis sa sortie originale, Akiba's Trip Undead & Undressed, nous proposera une fois encore d'incarner Nanashi, un otaku mystérieusement transformé en vampire. Plongé dans une conspiration impliquant les Synthisters, de mystérieux vampires qui s'attaquent à l'énergie vitale des chasseurs de figurines, et autres Otakus, il se devra combattre le mal qui ronge le quartier. Accompagné d'une bande d'alliés haut en couleurs, les "Akiba Freedom Fighters", Nanashi devra donc défendre ses camarades otakus contre les prédateurs vampires. À vous alors, de combattre le mal en mettant à nu vos ennemis et en les exposant à la face du monde.

Bande-annonce

En attendant de mettre la main sur cette nouvelle version, voici une petite bande-annonce.

AKIBA's TRIP : Undead & Undressed Director's Cut est attendu sur PlayStation 4 et Switch le 20 avril 2023. Le contenu téléchargeable "Kati's Route" sera quant à lui disponible pour les versions PlayStation 4 et PC de AKIBA's TRIP : Undead & Undressed à la même date.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Kurry Tofu
Kurry Tofu

Grand gosse qui a vieilli avec ses consoles et ses jeux vidéos, je suis un gand amateur de jrpg depuis de nombreuses années. Véritable touche à tout, j'aime arpenter les terres inconnues du jeu vidéo, mais aussi de tout ce qui touche à la culture en général.
Ah oui, étant ancien pizzaiolo, j'adore faire des pizzas aussi :p

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires