Disgaea 7 - Quelques mini-jeux expliqués !

Accueil / Disgaea 7 - Quelques mini-jeux expliqués !
Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software a publié de nouvelles informations et captures d'écran pour Disgaea 7 présentant quelques mini-jeux que vous pourrez retrouver dans le jeu.

Disgaea 7 se déroule dans le Sous-Monde inspiré de la culture nipponne connu sous le nom de Hinomoto Netherworld Cluster. Lors de vos escapades touristiques, vous pourrez avoir accès à une série de mini-jeux que nous allons parcourir ensemble. Notez bien que les traductions françaises ne sont pas définitives.

Le premier mini-jeu à être présenté est le Demonic Tsume Shogi, dans lequel vous devez trouver une intelligence artificielle (Demonic Intelligence) le plus rapidement possible. Une autre activité décrite est le tournoi des arts martiaux de Hinomoto, un tournoi dans lequel vous combattrez pour le titre du plus fort du Sous-Monde. Pour information, ces activités peuvent se faire de manière illimitée.

Disgaea 7

Pour ce qui est du Shogi, vous devrez modifier l'intelligence artificielle de vos alliés pour vaincre celle de l'ennemi. Il existe cinq niveaux de difficulté différents. Vous serez récompensé par divers prix en fonction du nombre de tours nécessaires pour terminer le jeu. Ce qui est vraiment intéressant, c'est que si vous êtes en mauvaise posture, vous pouvez modifier vos IA à la volée pendant le combat.

Disgaea 7 Disgaea 7 Disgaea 7

Pour le tournoi, vous aurez aussi cinq niveaux de difficulté. Plus le rang choisi est élevé, plus les récompenses seront importantes.

Disgaea 7 Disgaea 7 Disgaea 7

Donner aux joueurs de nouvelles manières d'obtenir des récompenses rajoutera de la diversité au gameplay. L'agacement de refaire interminablement des combats pour tenter d'obtenir de meilleures récompenses s'estompera sans doute grâce à cela. Nous sommes impatients d'en voir plus à la rédaction et vous ?

Disgaea 7 sortira le 26 janvier 2023 sur PS4 et PS5 et Nintendo Switch. La prochaine vidéo de la Disgaea Private Academy arrivera le 27 décembre !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire