Disgaea 7 - Un peu de tourisme dans le Sous-Monde, ça ne fait pas de mal !

Accueil / Disgaea 7 - Un peu de tourisme dans le Sous-Monde, ça ne fait pas de mal !

Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software a publié de nouvelles informations et captures d'écran pour Disgaea 7 présentant le tourisme dans le Sous-Monde.

Disgaea 7, le tout dernier RPG stratégique au tour par tour de NIS proposera des fonctionnalités supplémentaires non négligeables. Nos amis de chez Gematsu ont eu accès à des informations en avant-première que nous allons parcourir ensemble en français (c'est pour ça qu'on est là... NDLR). Retenez tout de même que certaines informations prendront sans doute une autre forme lors de la localisation officielle en français.

Disgaea 7 se déroule dans le Sous-Monde inspiré de la culture nipponne connu sous le nom de Hinomoto Netherworld Cluster.

Le samouraï Fuji et la jeune fille otaku de Hinomoto Piririka voyagent à travers les différents endroits de Hinomoto dans le but de renverser le shogunat d'Oedo.

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, vous débloquerez le nouveau système Netherworld Tourism (Le tourisme du Sous-Monde en vf), qui vous permettra de visiter le célèbre Hinomoto Netherworld Cluster en tant qu'attraction touristique. Vous pourrez avoir des conversations amusantes avec les habitants de Hinomoto et recevoir des quêtes supplémentaires.

Disgaea 7

Lors de vos voyages touristiques, vous aurez la possibilité de discuter avec des PNJ et pourquoi pas en faire vos alliés. Mais ce n'est pas sans compter sur une dose de challenge, car il vous faudra les battre pour en faire l'aquisition...

Disgaea 7 Disgaea 7 Disgaea 7

De plus, lors d'une visite touristique, vous pourrez recevoir des quêtes venant de PNJ. Ces demandes vous permettront également d'avoir un aperçu des histoires de chaque personnage que vous ne pourrez pas voir en jouant seulement à l'histoire principale.

Disgaea 7 Disgaea 7

Enfin, des magasins spéciaux vous seront disponibles lors de vos escapades. Dans chaque Sous-Monde où la paix a été restaurée, il peut y avoir un magasin général. Ils peuvent même être approvisionnés en articles rares et en bonnes affaires…

Disgaea 7 Disgaea 7

Vous pouvez également trouver des coffres au trésor éparpillés dans la ville. Si vous en trouvez un, assurez-vous de l'ouvrir.

Disgaea 7 promet d'être encore plus riche en contenus que ses prédécesseurs. Le fait de visiter les Sous-Mondes autrement que par un ensemble de batailles en liste rajoutera sûrement de la profondeur au titre. J'aime beaucoup de fait d'en apprendre plus sur l'histoire des personnages que vous pouvez recruter. Cela nous donnera une sympathie toute particulière pour les unités sans vie que nous utilisons dans les précédents opus.

Disgaea 7 sortira le 26 janvier 2023 sur PS4 et PS5 et Nintendo Switch. La prochaine vidéo de la Disgaea Private Academy arrivera le 27 décembre !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire