La mise à jour 6.3 pour FFXIV annonce bien des surprises !

Accueil / La mise à jour 6.3 pour FFXIV annonce bien des surprises !
Partagez l'amour du jrpg

Lors de la 75e lettre du producteur live, Square Enix a annoncé la sortie de la mise à jour 6.3 de Final Fantasy XIV Online. Intitulée mais pas traduite, "Gods Revels, Lands Tremble" cette mise à jour arrivera le mardi 10 janvier 2023. Par la nouvelle bande-annonce, nous apprenons aussi qu'il y aura de nouvelles quêtes d'épopée, un nouveau raid et d'autres faits intéressants ! Il y a même quelques détails concernant la mise à jour 6.35 !

Bande-annonce de la mise à jour 6.3

Liste des nouveautés

Square Enix vient de nous partager deux listes non-exhaustives des futurs contenus des mises à jour 6.3 et 6.35. Nous vous les proposons à notre tour !

  • Nouvelles quêtes de l'épopée : Dans les méandres du treizième reflet, le Guerrier de la Lumière trouve une alliée insoupçonnée en la personne de Zero. C'est une créature du néant à l’apparence humaine qui est de retour après moult échauffourées. La jeune femme panse ses plaies pendant que notre équipe d’aventuriers s’apprête à repartir sur les traces d’Azdaja. Toutefois, une menace sans précédent va leur barrer la route...
  • Nouvelle quête annexe : La "Tarufacture de Tataru" n’a décidément pas fini de faire parler d’elle.
  • Nouveau défi : Un défi flambant neuf à difficulté normale et extrême testera la bravoure des aventuriers.
  • Nouveau défi irréel - Unité de contention P1P6 : Fidèle à ses habitudes, le Zuijû Sotan, plus connu sous le sobriquet de "président", recherche à élargir son incroyable répertoire de contes et légendes. Pour satisfaire sa demande, les plus courageux devront se remémorer leur lutte sans merci contre Sophia, la terrible divinité guerrière assoiffée de vengeance...
  • Raids en alliance - Domaine Divin - Euphrosyne : Les Douze continueront à livrer leurs secrets en échange d’une mise à l’épreuve du genre humain dans ce nouvel opus de la saga "Le Mythe éorzéen". Les plus téméraires devront s’engager dans un nouvel affrontement à faire trembler la voûte céleste.
  • Raid fatal : Disponible à partir de la mise à jour 6.31, un nouveau défi fatal "Le Protocole d’Omega" sera accessible. Estimé deux semaines après la sortie de la 6.3.
  • Donjon supplémentaire - Lapis Manalis : La visite d’un village abandonné, niché au cœur des montagnes garlemaldaises. C'est là où les premiers faucheurs pratiquaient leur art...
  • Système de renforts : Le système de renforts sera étendu aux instances restantes de l’épopée Heavensward : "La Grande bibliothèque de Gubal", "Le Laboratoire de magismologie", "L’Antitour", "Sohr Khai", "Xelphatol" et "La Muraille de Baelsar". Elles pourront ainsi être terminées à l’aide d’une équipe formée de PNJ alliés.
  • La félicité insulaire : L’aménagement de ce nouveau petit coin de paradis se poursuit ! De nouveaux objectifs de développement, rangs de félicité, semis à planter et animaux à élever sont au programme !
  • Gold Saucer : Un parcours inédit de "Haute voltige" ravira les amateurs de sensations fortes.
  • Autres ajouts : La mise à jour 6.3 offrira dans la foulée une nouvelle instance de chasse au trésor. Divers ajustements apportés aux servants, une arène inédite de "Crystalline Conflict", de nouvelles commandes spéciales et plus encore.
Mise à jour 6.3 Mise à jour 6.3

Les nouveautés de la mise à jour 6.35

Comme annoncé plus haut, la mise à jour 6.35 de Final Fantasy XIV Online proposera de nouveaux contenus. Bien que nous ne sachions pas encore quand elle apparaîtra, voici une nouvelle liste non-exhaustive de ce qu'elle apportera.

  • Nouvelles quêtes tribales - Les Loporrites : Le projet d’arche lunaire n’étant plus d’actualité, les adorables Loporrites auront besoin d’être épaulés par les artisans d’Ætherys pour redonner un sens à leur existence.
  • Ajout d'un donjon sans fond - Eureka Orthos : Après le Palais des morts et le Pilier des cieux, les plus audacieux auront la joie de suer sang et eau dans l’exploration de cette nouvelle instance de combat à la dimension mythique.
  • Nouvelles quêtes annexes : Le détective gentilhomme poursuivra ses péripéties rocambolesques dans la série de quêtes éponyme "Hildibrand, le retour".
  • Saga d'armes légendaires : Les joueurs pourront désormais débloquer les "Armes des Manderville". Ainsi, vous pous pourrez poursuivre leurs améliorations en suivant les aventures d’Hildibrand lors des mises à jour futures !
Mise à jour 6.3 Mise à jour 6.3

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS3, PS4 et PS5 ainsi que sur PC. Pour conclure l'année et ce jusqu'au 31 décembre, participez à la Fête des étoiles et pour marquer la nouvelle année, la Fête de la transition battra son plein du 1er au 16 janvier !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire