Lapis

Présentation de Lapis, le joyau de Fire Emblem Engage !

Accueil / Présentation de Lapis, le joyau de Fire Emblem Engage !
Partagez l'amour du jrpg

Encore une fois Nintendo et Intelligent Systems nous présentent un nouveau personnage : Lapis ! Cette jeune femme est soldate pour le Royaume de Brodia, et plus précisément, serviteuse du Prince Alcryst. Bien qu'elle semble docile, elle est en réalité tout le contraire ! Découvrons Lapis à travers deux courtes séquences.

Lapis - Un myrmidon de talent !

Bien qu'elle soit soldate au sein du Royaume de Brodia, elle est aussi Myrmidon, et ce sera sa classe dans Fire Emblem Engage. Spécialiste des combats à l'épée, elle possède une grande capacité à esquiver les attaques ennemies afin de contre-attaquer ! Dotée d'une bonne agilité, elle est capable d'exécuter des mouvements très rapides !

Suite à ce premier extrait, s'ensuit une autre séquence dans laquelle Lapis converse avec Alear, le protagoniste. Du fait de ses statuts de roturière et d'infanterie de base, elle souffre d'un grand manque de confiance en elle. Lapis a beaucoup de mal à accepter les compliments concernant ses faits de combats. Lapis explique à Alear que faire preuve de confiance reviendrait à faire preuve d'arrogance devant des personnes qu'elle considère plus méritantes qu'elle. Pourtant, le jeune homme trouve les mots justes et réplique en disant que les forces des autres ne doivent pas changer les siennes !

Côté doublage, nous retrouverons Tomoyo Takayanagi. Cette seiyu est connue pour ses rôles dans Blue Reflection : Second Light (Kokoro) et le prochainement attendu Octopath Traveler II (Pala).

Fire Emblem Engage sortira le 20 janvier 2023 mondialement et exclusivement sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire