Découvrez la nouvelle bande-annonce de Tokyo Xanadu eX+ !

Accueil / Découvrez la nouvelle bande-annonce de Tokyo Xanadu eX+ !
Partagez l'amour du jrpg

Falcom vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le jeu Tokyo Xanadu eX+ ! Maintenant que le jeu va sortir sur Nintendo Switch, il est temps de passer aux choses sérieuses et de connaître un peu les fondements du gameplay. Ça tombe bien puisque c'est là-dessus que porte la vidéo ! C'est parti !

Bande-annonce Tokyo Xanadu eX+

Dans un style très pop/rock japonais, on retrouve bien la patte graphique des studios de développement de Falcom. Dans leur style si particulier, nous retrouvons les protagonistes en action dans des combats hautement stimulants. Avec la musique entraînante, le rendu final donne la patate. Pour un jeu sorti initialement en 2015 et pour les quelques images du jeu que nous pouvons voir, le jeu semble avoir pris un "petit coup de vieux".

Incarnez Kou Tokisaka et ses amis lycéens et vivez une aventure cauchemardesque en compagnie des nombreux monstres de l'Eclipse. En effet, ce royaume regorge de créatures et la ville de Morimiya est un terrain de chasse idéal pour tous les personnages du jeu !

La chanson "Seize the day" est interprétée par REAL☆SPiKA !

Tokyo Xanadu eX+ sortira sur Nintendo Switch exclusivement au Japon le 29 juin 2023. Le jeu est disponible mondialement sur PS4 et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Gematsu et Steam

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire