Quantamacy The Purgatory annulé par ses développeurs !

Accueil / Quantamacy The Purgatory annulé par ses développeurs !
Partagez l'amour du jrpg

Annoncé en 2022, Quantamacy: The Purgatory proposait des visuels intéressants. Malheureusement, le jeu ne verra pas le jour suite à une dispute au sein de l'équipe de Corecell Technology. Le directeur exécutif et le directeur créatif n'auraient pas été en accord sur des points.

Message des développeurs de Quantamacy: The Purgatory

"Nous avons le regret de vous informer que nous avons décidé d'annuler le développement de notre jeu, Quantamancy: The Purgatory, en raison de circonstances imprévues.

La création de Quantamancy : The Purgatory a été une entreprise passionnée née de l'amitié entre le directeur exécutif et le directeur. Malheureusement, après deux ans de développement, nous nous sommes retrouvés en conflit sur la direction créative. Pour préserver notre amitié, nous avons décidé de nous séparer. Le réalisateur conservera tous les droits et continuera à travailler sur ce projet en accord avec sa propre vision.

Nous comprenons que cette nouvelle puisse décevoir nos fans. Nous partageons votre déception et exprimons notre gratitude à notre équipe pour son travail acharné et sa créativité.

Malgré ce revers, nous restons déterminés à créer des jeux innovants. Nous sommes impatients de partager nos projets avec vous. Restez à l'écoute pour les prochaines mises à jour. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu."

L'équipe Corecell

Quantamacy: The Purgatory aurait dû être un roguelite/action avec des mécaniques RPG sur PS4, PS5, Xbox One et Series et PC.

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire