Neptunia GameMaker

Neptunia GameMaker dévoile sa vidéo d'introduction !

Accueil / Neptunia GameMaker dévoile sa vidéo d'introduction !
Partagez l'amour du jrpg

Compile Heart vient de dévoiler la bande-annonce d'ouverture pour Neptunia GameMaker R:Evolution ! Le spin-off s'annonce vraiment tourné vers l'action et les musiques de l'introduction sont à la hauteur du jeu. En avant les Goddesses !

Scène d'introduction de Naptunia GameMaker

La chanson du la bande-annonce s'intitule "Dream On". Interprétée par Ayane et composée par Hideto Ishida, celle-ci se fond très bien à l'univers du jeu. "Trust my Heart", le thème de fin de la vidéo est, quant à lui, chanté par Asaka et est composé et arrangé par Kujira Yumemi et Yocket.

Comme d'habitude avec cette licence, outre les présentations des personnages à foison du jeu et le rythme musical, rien de bien nouveau à se mettre sous la dent en termes de gameplay !

Une bonne flopée d'ennemis, des combats aléatoires, toujours plus vite, toujours plus dévêtues, retrouvez Neptune, Noire, Blanc et Vert dans cette nouvelle aventure ! De plus, le site officiel (en japonais) a été mis à jour. Nous pouvons découvrir les profils plus complets de Nepgear, Uni, Rom et Ram. Et pour finir, le système de développement des disques a été également actualisé. En plus, grâce au "Heartful Photo Mode", immortalisez-les dans leurs pérégrinations rocambolesques !

Neptunia GameMaker R:Evolution sortira exclusivement au Japon le 10 août 2023, jour de la saint Laurent, sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire