Liyue possède d’excellents combattants : preuve en image avec la mise sur un piédestal de Keqing, dans le jeu Genshin Impact.

Keqing est prête pour un gros plan sur elle. De nombreuses vidéos miHoYo mettant en scène différents personnages sont apparues récemment, et la dernière se porte sur l’une des figures les plus influentes de Liyue. Si Keqing est l’une des sept personnes qui font tourner la nation, elle est aussi l’une des alliées qu’un joueur peut avoir à ses côtés.

Keqing est épéiste à une main, comme le Voyageur, Kaeya ou encore Jean, et son élément est l’électricité, comme Lisa et Beidou par exemple. Sa capacité spéciale de superviseur du territoire réduit de 25 % le temps qu’elle prendrait lors d’une expédition dans la région de Liyue. Elle dispose de divers types d’attaque à l’épée, ainsi qu’une compétence élémentaire de restauration stellaire.

Keqing est une unité noté cinq étoiles, donc un excellent personnage. Cela signifie aussi que les gens auront plus de mal à la récupérer. Elle peut être invoquée grâce à la bannière “Foulée étincelante” et dans “Vœux pour les débutants”. Et elle est mise en avant sur la bannière “Envie de voyage”.

Voici le trailer de Keqing :

D’autres vidéos récentes portaient sur Jean, Klee, Mona et Qiqi. Chacun de ces clips examine les mouvements des personnages et la façon dont vous pouvez les utiliser au mieux dans le monde.

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC, et les appareils Android et Apple iOS. Une version pour Nintendo Switch est également en cours de développement.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee