MiHoYo vient de clarifier les étapes à suivre pour relier les comptes de Genshin Impact. En effet, en fonction de la façon dont une personne commence à jouer à la version Android ou Apple iOS du jeu, elle pourrait devoir créer un tout nouveau compte miHoYo pour pouvoir se connecter. Cela signifie que, si vous avez choisi de vous connecter avec une option comme Facebook, Google ou Twitter, lorsque vous avez commencé le jeu sur un appareil mobile, seul un nouveau compte miHoYo peut être lié à celui-ci. Vous pouvez choisir l’option de lien dans le centre de l’utilisateur dans la section des paramètres du compte.

Vous pouvez retrouver la clarification officielle (en anglais) de miHoyo, ici.

Le site officiel propose des instructions détaillées pour tout futur joueur qui crée un nouveau compte miHoYo. Cela est strictement pour les besoins de la mise en relation avec le compte Genshin Impact. Essentiellement, une fois que vous trouvez le chemin vers le centre de l’utilisateur, vous verrez une option pour lier le compte sous le compte que vous utilisez. Vous pouvez alors lier votre UID et ce compte à un e-mail ou à un nom d’utilisateur, créant ainsi un nouveau compte miHoYo. Vous êtes alors configuré et vous devriez également pouvoir, par exemple, utiliser ce compte pour passer de la version mobile à la version PC.

miHoyo

Il s’agit là d’un élément essentiel. La liaison des comptes Genshin Impact peut avoir une incidence sur le transfert de données. Avec certaines versions du jeu, il est possible de continuer à progresser sur les deux comptes. Par exemple, le transfert de données de sauvegarde de Genshin Impact s’applique aux versions PC et mobile du jeu. (Le cross-play est une option sur toutes les plateformes).

Genshin Impact est disponible sur Playstation 4, PC, IOS et Androïd. Le jeu est en cours de développement sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)